Megaupload = 4% de ce qui passe sur le net
Megaupload a fait une petite refonte graphique sur son site, et s’est surtout offert les services de nombreuses stars US qui “love Megauploawww” dans une série absolument délirante de vidéos.
Mega a annoncé aussi qu’il proposeront très bientôt (En 2012), MegaMovie, une plateforme VOD (vidéo à la demande) qui mettra à l’amende iTunes et Netflix en terme de tarifs…
C’est juste énorme niveau communication. Après y’a toute une série de stats sur Megaupload plutôt irréelles. 180 millions d’utilisateurs, 12 milliards de fichiers, 100 petaoctets…Etc.
Et surtout, Megaupload représente 4% de ce qui transite sur le net.
Alors bon, rien ne peut prouver ces chiffres donc c’est toujours à prendre avec des pincettes. Des stars comme P Diddy ou Will I Am, ça s’achète avec des malabars (mais des malabars emballés dans des chèques avec quelques zéros)…
Mais n’empêche, ça claque ! Surtout la vidéo “chanson de Megaupload” qui comme l’a dit Arthur est totalement hypnotique.
Le truc lol maintenant, c’est que ce clip, qui n’a rien d’illegal en terme d’images ou de musique, est en train de se faire blacklister totalement injustement par ayants droit sur des plateformes comme YouTube qui une fois de plus abusent de leurs pouvoirs de censure.
Hadopi avait bien buzzé grâce à tous les artistes qui l’ont critiqué négativement.. Megaupload fait exactement l’inverse. Malin ;-)
Pour info, Mega* a été créé par Kim Schmitz, un hacker allemand qui a trempé dans pas mal de trucs pas clairs et qui est à la tête d’un empire financier. Pour en savoir plus sur lui (on le voit dans les vidéos aussi).
Merci à Julien pour le partage
Allez, bon week-end à tous !