3 robots aspirateurs Paranello rien que pour vous !

par Korben -

Je suis content, car aujourd’hui, j’ai un super truc de geek à vous faire gagner. Pour être vraiment exact, c’est mi-geek, mi-feignasse. On le sait, les “informaticiens” ne sont pas forcement des accros au ménage. Passer l’aspirateur, c’est plutôt chiant… Mais pourquoi se prendre la tête quand il existe des aspirateurs capables de faire le boulot tout seul. En tant que gros fan de robots en tout genre, j’ai trouvé celui-ci plutôt cool et avec un look très TRON comme je l’aime. Ce n’est pas la première fois que je fais gagner des robots qui font le ménage, donc c’est une nouvelle chance pour les malchanceux de la dernière fois ;-)

Bref, aujourd’hui, je vous propose via un simple tirage au sort sans prise de tête, de remporter pas 1 mais 3 robots Navigator ! Votre nana va vous aimer encore plus fort !

Son nom ? Le Paranello Navigator.

Pour ceux qui aiment les détails “teucheniques”, sachez que le Navigator dispose de 3 modes : Spirale, aléatoire et en longeant les murs. Logiquement, grâce à ces modes, et à des détecteurs d’obstacles situés sur les côtés, mais aussi sous l’aspirateur, il est capable d’éviter les obstacles, de ne pas sauter dans le vide et doit (normalement) passer partout (au bout d’un moment). Niveau taille, il est assez compact, avec 9 cm en hauteur, ce qui lui permet de passer très facilement sous les meubles, le lit…etc. Niveau autonomie, il est capable de tourner 1h sans souci, mais sachez qu’il n’a pas de base où se brancher. Ce sera à vous de brancher le câble pour faire le plein de jus (une charge = 4h/5h).

Le Paranello Navigator a aussi son petit accessoire “plus” qui permet d’établir un mur virtuel. Pratique pour lui interdire l’accès à votre grotte d’ours où il risque d’aspirer une vis, un câble ou une puce ;-)


J’ai un robot similaire à la maison, et j’avoue que c’est pratique. Puis comme ça se balade tout seul, on a tendance à lui prêter une âme et un petit nom, comme si c’était un petit chien et c’est toujours agréable. (Oui, faudrait que je sorte plus souvent voir des vrais gens, ça devient grave là.)

Bref, si vous êtes en veine aujourd’hui, laissez juste votre mail dans le KontestApp ci-dessous et je ferai appel au Dieu du Random, mardi prochain.

Puis si vous êtes du genre poissard, et que vous avez 279 € en poche, il est en vente ici.

Merci à Carine de Paranello pour ces petits robots très sympathiques ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver Paranello sur Facebook pour ceux que ça intéresse.