Comment passer les avertissements sur les DVDs
Si vous faites partie de ces quelques personnes qui achètent encore des DVDs et que vous n’avez jamais compris pourquoi vous êtiez obligé de regarder ces fameux écrans des ayants droits (et du FBI aux USA) qui vous expliquent en tout petit pourquoi pirater c’est très mal, et bien j’ai ce qu’il vous faut si vous utilisez MacOSX.
En effet, pour passer tous ces écrans baptisés écrans de “User operation prohibition” ou UOP, il existe un petit script pour OSX qui patche les versions de Tiger, Leopard et Snow Leopard afin de profiter directement de votre film, sans attendre.
J’ai cherché des astuces similaires sous Windows et Linux (et pour les lecteurs DVD standards) et avec certains softs, il suffit de faire STOP (une ou plusieurs fois) lorsqu’on arrive sur ces écrans UOP puis de refaire lecture ensuite, pour zapper toute cette merde. A tester donc.
Si vous avez aussi une technique de sioux qui n’implique pas le RIP du DVD ou le téléchargement de celui-ci sur l’internet mondial, je suis preneur