Je regarde un peu ce qui se passe en ce moment dans la vraie vie et je constate que je ne suis pas le seul à détester la paperasse administrative. Comme Thomas Thévenoud, et comme, je pense, tous les Français, je déteste devoir remplir des papiers ou des formulaires en ligne pour dire combien je gagne, ou pour payer des trucs... Ça me donne de l'urticaire et quand ça se complique avec des situations ubuesques à base de RSI, je peux même tomber dans le coma.

Pourtant comme vous tous, je me force sinon, je sais qu'étant un simple citoyen, je vais me retrouver avec encore plus d'amendes et d'huissiers à ma porte... Voire même me retrouver en prison. Puis profitant des bienfaits de ce pays, c'est normal de participer à la vie et aux dépenses de celle-ci non ?

Toutefois, cette fameuse phobie administrative imaginaire frappe de nombreuses personnes fragiles comme moi, Thomas ou vous peut-être... Alors, ne restez pas seul, ne subissez pas votre maladie et faites vite une déclaration d'invalidité administrative en remplissant ce document et en le communiquant aux services concernés qui vous font des misères...

BxPW5PPCIAAo2Bj.jpg_large

Tiens bon, Thomas, tu n'es pas seul ! Et merci à Bruno pour ce petit sourire du matin ;-)