Il y a quelques jours, il y avait une vidéo d'une extrême mauvaise qualité censée montrer le nouvel algo d'Adobe permettant de "déflouter" les photos. Cela semblait très prometteur, et je suis sûr que ça aurait fonctionné avec cette magnifique photo de panpan le lapin sans boyau que votre petit Kévin, 7 ans, a pris depuis la voiture familiale, lancée à pleine vitesse sur l'autoroute des vacances.


So cute !

Et je ne me suis pas trompé ! Bon, j'avais choisi de ne pas publier la vidéo, car on y voyait rien. Et puis Adobe a mis en ligne LA vidéo HD qui roxxe. On y voit un des ingénieurs y présenter son algo de "défloutage" (j'adore ce mot) et c'est tout bonnement saisissant ! À tel point qu'un des présentateurs se la joue aussi surpris que s'il avait vu la sex tape de Ben Laden :

NO WAY ! NO WAY ! THAT'S IMPOSSIBLE, THAT'S 2 PHOTOGRAPHS !

Bah si Maurice, c'est possible ! Et c'est tout simplement hallucinant, je te l'accorde ! Je ne sais pas à qui Adobe a acheté cette techno, ou s'ils l'ont mise au point, mais franchement, bravo !

Avant pour prendre des photos sans talent, il suffisait de mettre un max de thune dans un bon appareil photo. Maintenant, même plus la peine, un bon vieux toshop suffira !

[Source et photo]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr !
DogeCoin