Jusqu'à présent, le seul truc qui empêchait les honnêtes gens d'utiliser PopCorn Time (enfin, l'un de ses clones controversé), c'était le risque de se faire choper par Hadopi ou une police de l'Internet similaire. En effet, PopCorn Time permet de regarder des séries et des films en streaming via le réseau bittorrent. Du coup, votre IP est directement visible, exactement comme si vous téléchargiez un truc avec votre client BT classique.

Error, group does not exist! Check your syntax! (ID: 1)

Mais cette dernière barrière vient d'être abattue avec l'annonce par la team de Time4popcorn de l'intégration prochaine d'un VPN. Comme on peut le voir dans la version alpha pour Windows que vous pouvez récupérer ici, il y a maintenant une icône de cadenas. Lorsque vous cliquez dessus, le VPN se met en route et masquera alors votre IP aux yeux des curieux.

vpn PopCorn Time va intégrer une connexion VPN

liam PopCorn Time va intégrer une connexion VPN

Le fournisseur du VPN est la société Kebrum (enregistrée aux Seychelles...) qui s'associe à PopCorn Time pour se faire un bon coup de pub.

We believe Popcorn Time is the revolution that will change the entertainment industry forever. And now, with our help, Popcorn Time can do for the world of internet anonymity the same as they will do for the world of entertainment.

Niveau vitesse, c'est quand même un peu plus lent, mais on n'a rien sans rien. En tout cas c'est une sacrée annonce qui va faire plaisir à beaucoup de monde.

On devrait voir débarquer cette nouvelle fonctionnalité d'ici quelques jours, lorsque cette nouvelle version de PopCorn Time sera proposée en version stable.

Edit : Notez que Time4PopCorn est une copy de la version originale de PopCorn Time, dont le code est à 99% déporté sur le serveur. Du coup, on ne sait pas exactement ce qui se passe sur la machine. Pour le coup, préférez-lui cette autre copie beaucoup plus propre et respectant la licence libre d'origine de PopCorn Time.

Et si vous l'avez manqué et que les films, ce n'est pas trop votre truc, je vous invite à jeter un oeil à HipHop qui fait "pareil" que PopCorn Time mais pour la musique.

Source

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin