Toxicode - challenger vos compétences de développeurs
Vous le savez, j’aime bien les petits jeux/tests où on peut tester ses compétences en code, le truc à vous défoncer le bulbe mais aussi qui vous apprend quand même des quelqechose.
Et visiblement vous aussi ;) Y’a par exemple une importante communauté de lecteurs du blog qui participent à Coder Power.
Sauf que pour participer à ces jeux, faut en avoir dans le cerveau, du coup, pour les fêtes, mes copains de Toxicode vous proposent 30% de réduction sur tous leurs cours en ligne.
Par exemple, vous pourrez apprendre à coder un niveau de jeu vidéo de manière ludique avec Code n’ Slash
Pour activer votre réduction, le code est korbenpresident…oui je sais ;)
Notez qu’il ne s’agit pas de liens affiliés, je touche peanuts hein.
Sinon, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez participer à un concours en finissant un premier niveau de Silent Teacher. Il y en a plusieurs, plus vous grimpez plus vous êtes susceptible d’exploser votre clavier.
Ouvert jusqu’au dimanche 6 décembre 2015, il y aura 3 gagnants : Le premier gagne un accompagnement individuel et à la carte de 4h sur HTML5 / RoR / JS / CSS3 ou la participation gratuite à 4 des formations. Le deuxième et le troisième gagnent un accompagnement individuel et à la carte de 2h ou 2 formations chacun.
Le jeu commence par des questions très simple puis se corse au fur et à mesure.
Bref, y a pleins de cours interactifs intéressants et je pense qu’il y en a pour tout le monde, dev jeux vidéo, web etc… L’ensemble de leurs formations sont en ligne ici
Code is Poetry ;)