Si vous utilisez Outlook au boulot (Outlook 2007 ou 2010...pas Outlook Express), il existe un plugin développé par Microsoft, plutôt génial car il permet d'empêcher les gens qui reçoivent vos emails (et qui sont aussi sous outlook), de faire des "Répondre à tous" (Reply all), ou des transferts (Forward to) involontaires.


Le plugin a seulement besoin d'être installé sur la machine de l'expéditeur, qui aura ainsi 2 nouveaux boutons lors de la conception de son email :

email reply all Un plugin Outlook pour éviter de faire les conneries habituelles

Et le destinataire (qui est aussi sur Outlook) n'a pas besoin du plugin, mais son interface sera aussi modifiée, et il ne pourra rien transférer et ne pourra plus vous demander des nouvelles de votre grand mère en laissant en copie votre big boss.

reply all disabled Un plugin Outlook pour éviter de faire les conneries habituelles

Ce plugin pour Outlook vous alertera aussi lorsque vous oubliez de mettre une pièce jointe (comme sur gmail), ou que vous oubliez de donner un titre à votre mail. Bref, le compagnon idéal du travailleur distrait qui sait très bien qu'on ne peut pas toute la journée répondre à son patron SuperDémoniak par mail, et à SexyLolo75 via Facebook sans se tromper un jour dans la manip ! (mais y'a pas encore de plugins pour ça malheureusement...)

NoReplyAll est disponible ici.

[Source et photo]

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin