Plus qu'une montre connectée, l'Apple Watch est avant tout un signe extérieur de richesse. Cela permet de frimer et de montrer qu'on a les moyens de s'offrir les derniers joujoux électroniques hors de prix.

Seulement, la plupart de ces frimeurs n'ont pas *vraiment* l'argent pour *vraiment* se la raconter. Alors ils se rabattent sur des Apple Watch classiques avec des bracelets de merde plutôt que d'opter pour la version or jaune 18 carats de l'Apple Watch dont le prix se situe entre 11 000 et 18 000 €.

C'est dommage quand même.

Mais comme d'hab, j'ai une astuce pour vous, si vous n'avez pas les moyens de vous offrir une Apple Watch en or. Il suffit de se procurer ce kit à 97$ qui permet de recouvrir sa montre d'une fine couche d'or de 24 carats. C'est ce qui s'appelle du plaqué or et comme vous pouvez le voir, c'est beaucoup moins cher.

Attention, il s'agit là d'une manip pour personnaliser votre Apple Watch et en AUCUN CAS, vous devez la vendre en faisant croire à l'acheteur que c'est une véritable montre en or. Il s'agirait dans ce cas de contrefaçon, et je vous décourage vivement à pratiquer ce genre d'escroquerie sous peine de vous retrouver derrière les barreaux.

Voici une démonstration de l'application :

 D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas simplement une couche de peinture dorée. Il s'agit d'une véritable réaction chimique (Science, bitch !), permettant aux atomes d'or de s'associer aux atomes d'acier de la montre et le résultat serait, d'après les inventeurs de ce kit, identique à celui de la version en or vendue par Apple.

Un Kickstarter est lancé !

Source