Si vous êtes sous Windows et que vous devez manipuler des PDF, vous êtes surement en train d'essayer de télécharger illégalement Acrobat Pro d'Adobe.


Mais je vous le déconseille, car après l'avoir fait, voilà ce qui va se passer. La police des Internet découvrira que vous avez piraté ce logiciel grâce à un mouchard présent dans l'installeur. Vous recevrez alors la visite du GIGN qui après vous avoir abattu sur ordre du Ministre de l'Intérieur, pour faire un exemple, saisira vos biens ainsi que le jeu Alexandra Ledermann 3D  de votre petite sœur. Privée de son jeu préféré, elle ne découvrira alors jamais sa passion pour le cheval, et ne s'engagera pas en faveur de la cause des équidés après ses études. Par conséquent, sans son intervention, les restaurateurs commenceront à servir du poney dans les assiettes parisiennes en toute impunité. Il y aura des Poney Bourguignons, des Poney Burger et même des Kebabs au Poney. Et en 2150, plus aucun poney ou cheval n'existera sur Terre. Les gens commenceront alors à se dévorer entre eux et ce sera la fin du monde.

C'est VRAIMENT ce que vous voulez ?

Pour éviter ça, ne téléchargez pas Acrobat Pro et rabattez-vous plutôt sur ce freeware baptisé UnityPDF qui vous permettra de manipuler des PDF par lots et cela en quelques secondes. Division, fusion, extraction de pages, insertion de pages, ajout de permission, protection par mot de passe, nettoyage des meta-données...Etc, il n'a rien à envier aux plus grands.

printscreen UnityPDF   Manipulez vos PDF par lot

Vous trouverez ce logiciel de production française en téléchargement sur ce site rédigé en anglais !

Bravo à Alain et son équipe !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin