Entrez vos identifiants

x
OU
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Utilisateur wiki : vous n'aviez pas d'email ?

Korben - Site d'actualité geek et tech

Go Top

UnityPDF – Manipulez vos PDF par lot

UnityPDF – Manipulez vos PDF par lot

Si vous êtes sous Windows et que vous devez manipuler des PDF, vous êtes surement en train d'essayer de télécharger illégalement Acrobat Pro d'Adobe.

Mais je vous le déconseille, car après l'avoir fait, voilà ce qui va se passer. La police des Internet découvrira que vous avez piraté ce logiciel grâce à un mouchard présent dans l'installeur. Vous recevrez alors la visite du GIGN qui après vous avoir abattu sur ordre du Ministre de l'Intérieur, pour faire un exemple, saisira vos biens ainsi que le jeu Alexandra Ledermann 3D  de votre petite sœur. Privée de son jeu préféré, elle ne découvrira alors jamais sa passion pour le cheval, et ne s'engagera pas en faveur de la cause des équidés après ses études. Par conséquent, sans son intervention, les restaurateurs commenceront à servir du poney dans les assiettes parisiennes en toute impunité. Il y aura des Poney Bourguignons, des Poney Burger et même des Kebabs au Poney. Et en 2150, plus aucun poney ou cheval n'existera sur Terre. Les gens commenceront alors à se dévorer entre eux et ce sera la fin du monde.

C'est VRAIMENT ce que vous voulez ?

Pour éviter ça, ne téléchargez pas Acrobat Pro et rabattez-vous plutôt sur ce freeware baptisé UnityPDF qui vous permettra de manipuler des PDF par lots et cela en quelques secondes. Division, fusion, extraction de pages, insertion de pages, ajout de permission, protection par mot de passe, nettoyage des meta-données...Etc, il n'a rien à envier aux plus grands.

printscreen

Vous trouverez ce logiciel de production française en téléchargement sur ce site rédigé en anglais !

Bravo à Alain et son équipe !


Facebook Twitter Email Copier Url

7 Responses to “UnityPDF – Manipulez vos PDF par lot”

  1. Anthony Boidin dit :

    Visiteur du futur <3

  2. papalouf dit :

    J’allais dire que y en a un qui a maté le dernier VDF avant d’écrire son article, mais j’ai été devancé haha

  3. Bon de deux choses l’une, si on est sous OS X l’incroyable peut également arriver, en effet, on n’a pas besoin de pirater la version LittleSnitchée de Adobe PDFtruc car en fait … ben c’est moins bien que le logiciel de base (le paint du mac) j’ai nommé : Aperçu. Il permet de tout manipuler dans tous les sens, d’annoter et aussi de extraire n’importe quelle page d’un pdf sur le bureau pour composer un nouveau mag ! bref, le pied.

    Là ou ça se gâte (et j’utilise gâter dans le sens -> c’est pas un cadeau) c’est que le gars du GIGN qui doit venir arrêter les gars sur PC qui piratent Adobe sont tous équipés de cartes IGN (forcément) au format Accrobat et qu’elles sont lues sur leurs iPads. Hors chacun sait que

    1) les cartes IGN ne sont pas toujours fiables et (on le sait maintenant) elle peuvent éditées par n’importe qui avec un logiciel gratuite
    2) la NSA qui scrute le net et qui a investit la plupart des devices iOS peut également mettre son grain de sel dans les cartes

    Ainsi on peut imaginer que ces fins stratagèmes peuvent conduire à des arrestations arbitraire ou pire induites par la NSA sur le territoire français sans que le gouvernement soit même au courant.

    Bref, il est 11h25 et moi aussi j’ai bien l’intention de me payer un bon steak de boeuf-cheval et un bon coup de rouge pour oublier tout ça car ca commence à me gaver !

  4. Joint de Culasse cassé dit :

    Y’a pas d’OCR dedans, donc non merci.
    Acrobat Pro X c’est de la baballe c’est tout, depuis qu’ils ont refait toute l’interface, bien intuitive. De plus j’aime pas spécialement les chevaux, ni alexandra ledermann.

  5. PabOu dit :

    Oui, Korben ne sait pas ce qu’il dit quand il parle des plus grands :-)

  6. Steak dit :

    Quand on achète Acrobat Pro c’est pour modifier du PDF.
    Ce logiciel ne peut pas modifier un PDF, j’entends par là, supprimer des mots, en corriger, en ajouter, modifier le contenue quoi.
    Pour la fusion, le découpage, etc il y lui ou PDF SaM en open source comme quelqu’un l’a déjà dit (mais Java requis :).

  7. Thierry Bob dit :

    Superbe accroche :-DD

La menace des failles 0-Day

capture-vjhj

"En avril 2014, les chercheurs en sécurité de Google sont tombé sur une vulnérabilité présente à l’intérieur de la bibliothèque cryptographique OpenSSL. Petit problème, OpenSSL est utilisé sur les 2/3 des sites web qui utilisent HTTPS mais aussi par les téléphones Android. Heartbleed était né."

Si comme moi vous êtes un passionné de sécurité informatique et que vous vous demandez qu'est-ce qu'un truc comme Heartbleed peut causer comme dommages, la lecture de cet article sur les failles 0-Day est pour vous...et je vous rassure je ne parle pas du dernier film Blackhat récemment vu au ciné ;)

Lire la suite

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Rejoignez les 55258 korbenautes
et réveillez le bidouilleur qui est en vous
abonnez-vous en savoir plus
"Vous aimez bidouiller ?" Oui j'adore l'informatique et la technologie
Suivez Korben Un jour ça vous sauvera la vie.. Ou celle d'un(e) ami(e)
  • Rejoignez les 55258 bidouilleurs de la grande famille des Korbenautes
    «Je considère que votre email est aussi important que le mien.»
    Korben
  • Univers Populaires

  • Site hébergé par
    Agarik Sponsor Korben
  • Vidéos

  • DANS TON CHAT (BASHFR)

    LagorAWAY: .me est la maillon faible
    LagorAWAY: (tain, même mon clavier me rejete)

    -- http://danstonchat.com/473.html
  • Une astuce pour rendre

    Windows 10 plus rapide

    Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin. Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé...lire la suite

    Cryptool pour s'initier à la cryptographie

    Alors attention, ce n'est pas nouveau, mais je me suis dit que ce serait intéressant de vous en parler si vous ne connaissez pas encore. Cryptool est un logiciel open source éducatif qui va vous permettre de comprendre les principes de base de la cryptographie. Dans sa version 2, Cryptool intègre...lire la suite

    En ce moment dans l'univers "Windows"

    Voir tous les articles »