Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

2 jeux EA dans la logithèque Ubuntu

Les 2 premiers jeux « pour Linux » (la blague) proposés par Electronic Arts viennent de débarquer dans la logithèque Ubuntu ! Il s’agit de Lords of Ultima, un RPG et de Command & Conquer Tiberium Alliance.

La particularité de ces 2 jeux, en plus d’être gratuits, c’est qu’ils se jouent dans le navigateur… Ultima c’est du Javascript et HTML et C&C c’est du flash.

Bref, rien de très excitant, surtout quand on sait ce que nous prépare Valve avec Steam, mais c’est déjà ça et ça vous permettra de faire passer la journée plus vite 🙂 Évidemment, oui ça fonctionne sous Windows et autre… suffit d’aller directement sur le site concerné. L’installation

Source


SQLI recrute un Directeur de Projets Informatique Senior

Nous favorisons la mobilité au sein du Groupe afin de répondre au mieux aux souhaits de chacun

Nous recrutons des férus de technologies, des talents créatifs, de jeunes consultants ainsi des jeunes diplômés, issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités, en développement, consulting, UX/UI, mais aussi des experts en agilité, architecture et management de projet.

Sous la responsabilité du Delivery Manager, vous aurez en charge le pilotage de grands projets et/ou de projets stratégiques en nouvelles technologies, d’équipes multi-compétences et de partenaires.

Vous aurez pour principale mission :

Assurer le pilotage de ces projets et mobiliser les énergies pour en garantir l’aboutissement dans le respect des engagements et des enjeux stratégiques
Assumer la responsabilité globale du projet et la coordination des différents acteurs (au sein de SQLI mais aussi différents départements chez le client, éditeurs, sous-traitants)
Conseiller et assurer le soutien aux Chefs de projet

Et bien d’autres fonctions qui vous assurerons des responsabilités riches et variées, bref l’ennui est impossible.

Découvrir le job