Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

BackTrack 4 version finale

J’en ai parlé ici à plusieurs reprises et voilà, on y est ! Backtrack 4 vient de sortir en version finale ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Backtrack est une distribution linux orientée sécurité, dispo aussi en LiveCD. Cette release est équipée d’un nouveau kernel (2.6.30.9) et possède de nombreux outils compilés pour l’occasion.

BT4 intègre une tripoté de nouveaux outils, pas mal de corrections de bugs et surtout des nouveaux drivers wifis afin de supporter plus de cartes. Chacun de ces drivers ont été compilés spécialement afin d’optimiser au maximum les tests de pénétration des réseaux wifi. La good news aussi c’est que BT4 s’équipe aussi pour l’occasion d’un nouveau site tout neuf et bien foutu (avec des tutos et tout et tout)

Bref, à vous de tester maintenant. BT4 Final est dispo en téléchargement ici au format ISO ou VmWare.

Merci à Karmic-Koala, Jedicien, Seph29, Carto_ et Benjy pour l’info !

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment