Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

BackTrack 4 version finale

J’en ai parlé ici à plusieurs reprises et voilà, on y est ! Backtrack 4 vient de sortir en version finale ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Backtrack est une distribution linux orientée sécurité, dispo aussi en LiveCD. Cette release est équipée d’un nouveau kernel (2.6.30.9) et possède de nombreux outils compilés pour l’occasion.

BT4 intègre une tripoté de nouveaux outils, pas mal de corrections de bugs et surtout des nouveaux drivers wifis afin de supporter plus de cartes. Chacun de ces drivers ont été compilés spécialement afin d’optimiser au maximum les tests de pénétration des réseaux wifi. La good news aussi c’est que BT4 s’équipe aussi pour l’occasion d’un nouveau site tout neuf et bien foutu (avec des tutos et tout et tout)

Bref, à vous de tester maintenant. BT4 Final est dispo en téléchargement ici au format ISO ou VmWare.

Merci à Karmic-Koala, Jedicien, Seph29, Carto_ et Benjy pour l’info !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment