Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Backtrack 6 alias Kali Linux est là !

Avis aux amateurs de sécurité informatique, Backtrack 6 est enfin sortie !!!

Alors qu’elles sont les nouveautés de cette distrib ?

Et bien tout d’abord, ça ne s’appelle plus Backtrack, mais Kali Linux. Et du coup, on passe en version 1.0. Kali Linux est basée sur une Debian plutôt qu’Ubuntu comme précédemment et ses dépôts se synchronisent avec les dépôts officiels de Debian, 4 fois par jour afin que la distrib soit toujours à jour.

Tous les packages inclus dans Kali sont donc supportés par n’importe quelle Debian et ça c’est plutôt une bonne nouvelle.Il est aussi possible de personnaliser sa propre distrib live directement pour disposer d’une ISO qui correspond au mieux à vos besoins.

apt-get install git live-build cdebootstrap

git clone git://git.kali.org/live-build-config.git

cd live-build-config

lb config

lb build

Enfin, et c’est une grosse nouveauté, Kali Linux fonctionne aussi sur des architectures ARM comme les Chromebooks de Samsung, le Raspberry Pi, ODROID U2/X2…etc., etc.

Bref, de la bonne came à télécharger sur leur nouveau site tout beau, tout frais.

Source


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo