Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comme ça, en passant…

Alors juste pour info, comme ça en passant, Bayfiles, le service de stockage en ligne de The Pirate Bay vient d’augmenter la taille maximale autorisée pour l’upload à 5 Go par fichier.

Le service est gratuit, dispose d’un bon débit et n’a pas de pubs ou de timer…  il existe toutefois un abo premium pour ceux qui seraient intéressés

Toutefois, voici plusieurs conseils :

  • Au lieu d’investir encore des dizaines d’euros dans un abo premium, prenez votre temps, on ne sait jamais. Le service free de Bayfiles est d’ailleurs, je trouve bien suffisant pour une utilisation ponctuelle.
  • N’utilisez pas ce service pour y stocker des fichiers soumis à copyright car vous pourriez vous faire dégager votre compte sur Bayfiles.
  • Gardez toujours une sauvegarde chez vous de ce que vous mettez sur Bayfiles ou alors dupliquez les contenus sur d’autres services. Ça vous évitera de pleurer le jour où il tombe en carafe comme j’ai pu le voir chez certains avec Megaupload.

Et pour les courageux, Bayfiles propose même une API en beta.

Voili, voilou..

Merci à Darius


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici