Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comme ça, en passant…

Alors juste pour info, comme ça en passant, Bayfiles, le service de stockage en ligne de The Pirate Bay vient d’augmenter la taille maximale autorisée pour l’upload à 5 Go par fichier.

Le service est gratuit, dispose d’un bon débit et n’a pas de pubs ou de timer…  il existe toutefois un abo premium pour ceux qui seraient intéressés

Toutefois, voici plusieurs conseils :

  • Au lieu d’investir encore des dizaines d’euros dans un abo premium, prenez votre temps, on ne sait jamais. Le service free de Bayfiles est d’ailleurs, je trouve bien suffisant pour une utilisation ponctuelle.
  • N’utilisez pas ce service pour y stocker des fichiers soumis à copyright car vous pourriez vous faire dégager votre compte sur Bayfiles.
  • Gardez toujours une sauvegarde chez vous de ce que vous mettez sur Bayfiles ou alors dupliquez les contenus sur d’autres services. Ça vous évitera de pleurer le jour où il tombe en carafe comme j’ai pu le voir chez certains avec Megaupload.

Et pour les courageux, Bayfiles propose même une API en beta.

Voili, voilou..

Merci à Darius


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive