Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comme ça, en passant…

Alors juste pour info, comme ça en passant, Bayfiles, le service de stockage en ligne de The Pirate Bay vient d’augmenter la taille maximale autorisée pour l’upload à 5 Go par fichier.

Le service est gratuit, dispose d’un bon débit et n’a pas de pubs ou de timer…  il existe toutefois un abo premium pour ceux qui seraient intéressés

Toutefois, voici plusieurs conseils :

  • Au lieu d’investir encore des dizaines d’euros dans un abo premium, prenez votre temps, on ne sait jamais. Le service free de Bayfiles est d’ailleurs, je trouve bien suffisant pour une utilisation ponctuelle.
  • N’utilisez pas ce service pour y stocker des fichiers soumis à copyright car vous pourriez vous faire dégager votre compte sur Bayfiles.
  • Gardez toujours une sauvegarde chez vous de ce que vous mettez sur Bayfiles ou alors dupliquez les contenus sur d’autres services. Ça vous évitera de pleurer le jour où il tombe en carafe comme j’ai pu le voir chez certains avec Megaupload.

Et pour les courageux, Bayfiles propose même une API en beta.

Voili, voilou..

Merci à Darius


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment