Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment trouver les sous-domaines de n’importe quel site ?

On trouve parfois des perles cachées dans les sous-domaines d’un site… Mais comment trouver ces sous-domaines sans forcement jouer aux devinettes ?

Et bien grâce à SubFinder qui s’est auto-proclamé le successeur de Sublist3r.

SubFinder utilise une combinaison de différentes techniques pour découvrir les sous-domaine de n’importe quel domaine. Pour cela il se repose sur des sources passives comme les moteurs de recherche, les pastebins, les services d’archivage….

Ask, Archive.is, Baidu, Bing, Censys, CertDB, CertSpotter, CrtSH, DnsDB, DNSDumpster, Dogpile, Entrust CT-Search, Exalead, FindSubdomains, Hackertarget, IPv4Info, Netcraft, PassiveTotal, PTRArchive, Riddler, SecurityTrails, SiteDossier, Shodan, SSL Certificates, ThreatCrowd, ThreatMiner, Virustotal, WaybackArchive, Yahoo

… mais aussi sur des méthodes de bruteforcing qui vont tenter des permutation dans les sous domaines existants pour tenter d’en trouver de nouveaux.

SudFinder fonctionne grâce à Go et vous pourrez trouver les sources du projet ici.


Offrez un coup de jeune à votre Mac avec CleanMyMac X

Votre MAC rame…

Si votre Mac commence un peu à tirer la langue et/ou que vous voulez l’alléger des choses inutiles qui s’y accumulent au fil des années, jetez un oeil sur le soft CleanMyMac X.

L’idée derrière ce dernier est de mettre à disposition une boite à outils qui va regrouper plusieurs programmes d’optimisation. Il va par exemple nettoyer le contenu inutile, retirer les éventuels malwares ou encore monitorer en temps réel les performances de votre machine (CPU, mémoire, batterie…).

Il existe aussi une version windows

En Savoir + sur ses options



Réponses notables

  1. Avec Google, on peut assez facilement retrouver les sous-domaines d’un site avec :

    site:*.korben.info
    

    Et si on a trop de résultats pour www.korben.info par exemple, on peut les filtrer de la manière suivante :

    site:*.korben.info -site:www.korben.info
    

    Je vous en prie ! :wink:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants