On trouve parfois des perles cachées dans les sous-domaines d’un site… Mais comment trouver ces sous-domaines sans forcement jouer aux devinettes ?
Et bien grâce à SubFinder qui s’est auto-proclamé le successeur de Sublist3r.
SubFinder utilise une combinaison de différentes techniques pour découvrir les sous-domaine de n’importe quel domaine. Pour cela il se repose sur des sources passives comme les moteurs de recherche, les pastebins, les services d’archivage….
Ask, Archive.is, Baidu, Bing, Censys, CertDB, CertSpotter, CrtSH, DnsDB, DNSDumpster, Dogpile, Entrust CT-Search, Exalead, FindSubdomains, Hackertarget, IPv4Info, Netcraft, PassiveTotal, PTRArchive, Riddler, SecurityTrails, SiteDossier, Shodan, SSL Certificates, ThreatCrowd, ThreatMiner, Virustotal, WaybackArchive, Yahoo
… mais aussi sur des méthodes de bruteforcing qui vont tenter des permutation dans les sous domaines existants pour tenter d’en trouver de nouveaux.
SudFinder fonctionne grâce à Go et vous pourrez trouver les sources du projet ici.
Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To
Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.