Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Des nouvelles du prochain OS de Microsoft : Windows 7

Le site TG Daily vient de mettre la main sur une roadmap de Microsoft au sujet de Windows 7 ! A mon avis, c’est un peu précoce pour être fiable mais ça permet de se faire une idée de quand sortira le Windows n°7.

  • 1ère release alpha – Déjà disponible pour les Microsoft Partners sous le nom de Vienna (voir les captures écrans).
  • 2ème release alpha – Avril / Mai 2008
  • 3ème release alpha – 3ème quart 2008
  • Beta – Non fixée
  • Release Candidate – Non fixée
  • Version finale réservée aux fabriquants (RTM) – Seconde moitié de 2009

Donc pour résumer, Windows 7 sera envoyé aux fabricants de matériel fin 2009 ce qui laisse penser que la version grand public sortira en 2010. A titre de comparaison, Vista grand public sortait 2 mois et demi après la version RTM.

Tout ceci devra être bien évidement confirmé par Microsoft lorsqu’ils annonceront la config machine necessaire à Windows 7 et au lancement du programme Windows Logo pour l’autocollant qui dit que tel ou tel matériel est certifié Windows. C’est en Juillet 2008 que nous devrions savoir tout cela.

Au niveau nouvelles fonctionnalités, on ne sait pas grand chose de Windows 7 mis à part qu’il intégrera des fonctionnalités d’écran tactile, surement pour augmenter la place de Microsoft dans le marché des Tablets PC…

En tout cas, voici quelques captures écrans pour vous faire rêver ! Attention, ce sont des fakes !

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us 

Affaire à suivre…


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +