Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Discover Quickly – Pour explorer Spotify à la recherche de nouveaux sons

Aaaah la sérendipité ! Quel merveilleux concept.

Pour ceux à qui ce mot ne dirait rien, voici la définition officielle du Larousse :

Sérendipité nom féminin
(anglo-américain serendipity)

Capacité, art de faire une découverte, scientifique notamment, par hasard ; la découverte ainsi faite.

Vous le savez, en rebondissant de lien en lien, on fait souvent de belles découvertes. Peut-être avez-vous découvert mon site comme cela d’ailleurs ?

Et si aujourd’hui je vous parle de sérendipité, c’est dans un cadre musical et non pas scientifique. En effet, grâce au site Discover Quickly, vous allez pouvoir explorer les entrailles de Spotify à la découverte de nouvelles pépites musicales qui raviront vos oreilles.

Discover Quickly se connecte à Spotify et permet grâce à un point de départ qui peut être vos albums, artistes suivis, morceaux préférés, dernières sorties ou vos playlists préférées, d’accéder ensuite à d’autres artistes ou morceaux supposés vous plaire.

L’écoute est immédiate, car à chaque fois que vous passez la souris sur un morceau, un extrait est joué, et dès que quelque chose vous plait, vous pouvez ajouter la chanson dans une playlist ou suivre l’artiste

C’est un site qui va vous permettre de parcourir agréablement Spotify à la recherche de nouvelles chansons voire de nouveaux styles de musique. N’hésitez pas à cliquer aussi sur les boutons « Random » pour laisser faire le hasard ;-).

Toutefois, attention à ne pas trop vous faire « aspirer » par ce site, car on y perd vite la notion du temps.

À découvrir ici.

Source


Offrez un coup de jeune à votre Mac avec CleanMyMac X

Votre MAC rame…

Si votre Mac commence un peu à tirer la langue et/ou que vous voulez l’alléger des choses inutiles qui s’y accumulent au fil des années, jetez un oeil sur le soft CleanMyMac X.

L’idée derrière ce dernier est de mettre à disposition une boite à outils qui va regrouper plusieurs programmes d’optimisation. Il va par exemple nettoyer le contenu inutile, retirer les éventuels malwares ou encore monitorer en temps réel les performances de votre machine (CPU, mémoire, batterie…).

Il existe aussi une version windows

En Savoir + sur ses options



Démarrer la discussion sur Korben Communauté