Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Dropbox ne fonctionnera plus après le 7 novembre si vous utilisez un système de fichiers alternatif.

Alors ça, c’est couillon. Si vous utilisez Dropbox et que vous synchronisez des fichiers sur une partition qui n’est pas au format NTFS (Windows), APFS et HFS+ (Mac) ou Ext4 (Linux), et bien mauvaise nouvelle : Le 7 novembre prochain, Dropbox ne fonctionnera plus.

En effet, la société américaine a décidé de ne plus supporter les systèmes de fichiers alternatifs qui ne gèrent pas les attributs étendus (X-attrs). Exit donc les BTRFS, EncryptFS et autres XFS…

En effet, Dropbox utilise ces attributs étendus pour identifier le dossier Dropbox et son contenu afin de le garder en permanence synchronisé.

Pas cool pour les gens qui avaient des petites configs customs et qui synchronisaient un Dropbox dessus. Il va falloir revoir la config en ajoutant un disque (virtuel ou non) formaté en Ext4 (ou un autre système de fichiers compatible) ou trouver une alternative à Dropbox.

Source


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté