Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 06/12/2019

Yo mes petits lutins magiques,

J’ai froid, ça y est ! L’hiver est bien là et j’ai envie d’hiberner en mode chocolat chaud, couverture polaire et série des années 90. En vrai je le fais un peu… Retour aux choses essentielles.

J’entertain les bidouilleurs que vous êtes depuis pas loin de 15 ans et l’approche de Noël est toujours un moment sympa. Je décore un peu le site (toujours avec goût comme vous pouvez le constater ^^), et j’agrémente cela d’articles à savourer au coin de la cheminée.

Cet aprem pour faire respirer mon cerveau en surchauffe, je vais tabasser quelques 808 sur FL Studio et ce week end avec la marmaille, on décorera un peu la maison pour très bientôt célébrer la naissance du petit Jésus, l’invention du Père Coca Noël et vivre avec passion le dernier souffle de notre civilisation de la surconsommation. Un chouette programme en perspective !!

J’essaye d’écrire un peu plus depuis quelques jours, j’espère que ça s’est ressenti. J’y mets tout mon coeur ! Merci à tous ceux qui partagent mes articles partout sur leurs réseaux. C’est aussi grâce à vous que j’ai toujours la gniak, alors n’arrêtez pas, faut faire circuler la connaissance car le savoir c’est le pouvoir, y compris quand on parle de tech.

Sur ce, je vous souhaite un bon week end ! Force aux grévistes et courage à ceux qui n’ont pas encore les moyens de faire la grève et qui galèrent dans les transports.

Tchuss


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment