Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Vine GIF’r

Vine est une nouvelle application proposée par Twitter qui ne fonctionne que sous iOS uniquement (pour le moment) et qui permet de réaliser des petits films de 6 secondes maximum. Un genre d’Instagram animé et sans filtre.

J’ai testé et j’aime beaucoup ce service, même si son absence sur Android va freiner mon adoption. Le concept, sans être une révolution, est très sympa et l’application très rapide et simple à prendre en main. Je trouve ça plutôt cool de voir s’animer le quotidien des gens qu’on aime suivre. Mais ça c’est mon petit côté voyeur 😉

Plus sérieusement, si je vous parle de Vine aujourd’hui, c’est qu’il existe maintenant une application pour OSX qui permet à partir d’une simple URL Vine, d’extraire la vidéo et d’en faire un Gif animé ! Et ça c’est cool 😉

vineGifr

L’application est dispo sur Github (ses sources) et la version compilée ici et comme vous pouvez le voir, ça fonctionne très bien !

fb7

Amusez vous bien, bande de hipsters 😉

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici