Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

FPS dans le navigateur #6 : Krunker

Nous sommes vendredi. Et vendredi c’est désormais le mondialement connu jour du First Person Shooter qui existe depuis l’an 1667 6 semaines. Cette fois je vous présente un autre poids lourd : Krunker.io

Comme la semaine dernière avec War Brokers, il s’agit encore d’un FPS de type « bloc » ou le décor et les personnages sont réduits à leur quasi plus simple expression. L’avantage de cette simplicité visuelle est que même si votre ordinateur est vieux, moche et moisi … il devrait pouvoir faire tourner le jeu. En termes de gameplay c’est assez proche du classique Counter Strike.

FPS Krunker carte kanji
Allez montre ta tête, vilain !

Mais ne sous-estimez pas Krunker pour autant, car le reste des options n’est pas aussi basique, bien au contraire : plus de 10 classes de personnages, une dizaine de modes de jeu, des tas d’armes différentes (du simple pistolet au lance-roquettes) qui évoluent au fil de vos niveaux … Krunken offre un choix assez large, sans même parler du fait que tout le monde peut créer et partager ses propres cartes sur lesquelles jouer.

En plus l’équipe derrière le jeu est assez active. Juste au mois de juillet, elle a retravaillé l’interface, amélioré plusieurs maps et effectué une refonte du magasin. Parce que si Krunker se rémunère via les joueurs qui achètent des bonus sur le site, une place de marché permet aussi à tout le monde d’acheter et vendre ses propres objets (skins, etc. ). C’est l’endroit parfait pour personnaliser votre arsenal et vous la péter un peu.

Juste que vous voyez à quoi ça ressemble

Par contre le petit point noir c’est que si vous voulez profiter de tout ce que le jeu offre il faudra créer un compte et installer un petit soft. En mode 100% gratuit, vous pouvez jouer, mais uniquement de manière limitée.

Attention ça part dans tous les sens et il n’y a pas vraiment de moments de relâchements possibles … tous les chemins mènent aux adversaires.

Les prochaines mises à jour devraient voir apparaître le mode de jeu Battle Royale, de nouveaux équipements (couteaux …), les parties classées …

Alors qui sera le King of Krunker ?


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +



Démarrer la discussion sur Korben Communauté