Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ghostbusters l’héritage, la bande annonce !

Les années 80 c’était quand même quelque chose…

L’invention de la carte à puce, l’arrivée du premier Mac, la sortie de MS-DOS suivi par la sortie du premier Windows, l’arrivée de la NES, l’invention d’Internet, l’invention du CD, l’arrivée des premiers clips musicaux avec Thriller de Michael Jackson, l’arrivée des premiers téléphones portables, du premier caméscope, de la première imprimante 3D, du TGV, de la Game Boy …etc… et bien sûr ma naissance !

Imaginez Internet sans Korben.info… Ce serait bien triste quand même ^^.

Et c’était tellement ouf niveau séries et cinéma que les licences actuellement essorées par les grands studios actuels proviennent de cette époque pas si lointaine : L’Arme Fatale, L’Agence Tous Risques, Blade Runner, E.T., les Goonies, les Gremlins, Highlander, K2000, Mac Gyver, Ulysse 31, Goldorak, Indiana Jones, Piège de Cristal, Rambo, Retour vers le Futur, Robocop, Scarface, Star Wars, Shining, Top Gun et j’en passe… (Liste non exhaustive bien entendu… lol)

Mais surtout, qui pourrait oublier Ghostbusters ! Ou en français SOS Fantômes.

La bande-annonce de ce qui semble être une suite aux films Ghostbusters de l’époque vient de sortir. J’ai vu la bande-annonce de Ghostbusters l’Héritage (Afterlife en anglais) hier, et franchement, ça a l’air cool.

Déjà, on y retrouve l’excellent Finn Wolfhard qui joue dans Stranger Things. Ensuite, le film est supervisé par Jason Reitman qui n’est autre que le fiston d’Ivan Reitman, le réalisateur des 2 premiers films.

On y retrouve aussi la Cadillac Ecto-1, le ghost trap et plein de petites références aux films d’origines. Sans oublier qu’il y aura des acteurs guests des premiers films comme Bill Muray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson, Annie Potts…etc

Certains spécialistes annoncent même le grand retour de Dozer… À suivre !

Le film sortira le 19 août 2020 en salle.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment