Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Aujourd’hui, vous allez pouvoir dire « Ok Glass »

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Si comme moi, vous aimeriez tester les Google Glass, mais que vous n’avez pas d’amis suffisamment riches ou célèbres pour vous les prêter, il existe quand même un moyen détourné de jouer avec l’interface vocale des lunettes magiques de Google.

En effet, vous n’ignorez pas que le système d’exploitation présent sur les lunettes est Android. Ce qui fait qu’il est parfaitement possible de faire tourner les logiciels de la Google Glass sur n’importe quel téléphone !

Voui voui voui !

DSC03651

Des devs se sont amusés à repackager sous le nom de code Xenologer, les applications Glass pour qu’elles puissent fonctionner sous un Android classique pour téléphone.

Envie de tester et de prononcer le fameux sésame « Ok glass » autrement que dans le vide de votre bureau ? Alors activez l’installation de logiciels tiers sur votre téléphone, et installez :

Vous verrez, c’est assez limité, mais ça réagit bien à la voix.

DSC03652

Amusant à tester en tout cas !

Source

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment