Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Aujourd’hui, vous allez pouvoir dire « Ok Glass »

Si comme moi, vous aimeriez tester les Google Glass, mais que vous n’avez pas d’amis suffisamment riches ou célèbres pour vous les prêter, il existe quand même un moyen détourné de jouer avec l’interface vocale des lunettes magiques de Google.

En effet, vous n’ignorez pas que le système d’exploitation présent sur les lunettes est Android. Ce qui fait qu’il est parfaitement possible de faire tourner les logiciels de la Google Glass sur n’importe quel téléphone !

Voui voui voui !

DSC03651

Des devs se sont amusés à repackager sous le nom de code Xenologer, les applications Glass pour qu’elles puissent fonctionner sous un Android classique pour téléphone.

Envie de tester et de prononcer le fameux sésame « Ok glass » autrement que dans le vide de votre bureau ? Alors activez l’installation de logiciels tiers sur votre téléphone, et installez :

Vous verrez, c’est assez limité, mais ça réagit bien à la voix.

DSC03652

Amusant à tester en tout cas !

Source


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.