Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Aujourd’hui, vous allez pouvoir dire « Ok Glass »

Si comme moi, vous aimeriez tester les Google Glass, mais que vous n’avez pas d’amis suffisamment riches ou célèbres pour vous les prêter, il existe quand même un moyen détourné de jouer avec l’interface vocale des lunettes magiques de Google.

En effet, vous n’ignorez pas que le système d’exploitation présent sur les lunettes est Android. Ce qui fait qu’il est parfaitement possible de faire tourner les logiciels de la Google Glass sur n’importe quel téléphone !

Voui voui voui !

DSC03651

Des devs se sont amusés à repackager sous le nom de code Xenologer, les applications Glass pour qu’elles puissent fonctionner sous un Android classique pour téléphone.

Envie de tester et de prononcer le fameux sésame « Ok glass » autrement que dans le vide de votre bureau ? Alors activez l’installation de logiciels tiers sur votre téléphone, et installez :

Vous verrez, c’est assez limité, mais ça réagit bien à la voix.

DSC03652

Amusant à tester en tout cas !

Source


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts