Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Heroes saison 2 : Avec TF1, c’est payant mais avec NBC, c’est gratuit

heroes_wallpaper2y_1024.jpg

La saison 2 de Heroes va bientôt recommencer et je suis sûr que vous avez tous entendu cette info qui dit que TF1 va proposer en VOD (Vidéo à la demande) les nouveaux épisodes de Heroes , 24 heures après leur diffusion sur NBC.

Un épisode coutera environ 2,99 é?é ! Belle initiative de la part de TF1 !

Et bien, autre news, NBC va faire la même chose mais avec un nouveau service appelé « NBC Direct » qui permettra aux internautes de télécharger les séries de la chaine, comme The Office, 30 Rock et bien sûr Heroes

Ce qui est gênant la dedans, c’est évidement le petit soft a installer pour voir ces vidéos et les DRM (pouark sous linux) qui passent par là mais je trouve que ça bouge en ce moment et c’est plutôt pas mal !

Maintenant, je vous entends d’ici ! Vous allez me dire « TF1 sont nazes de faire ça payant alors que NBC c’est gratuit »

Effectivement… Sauf que chez TF1, l’épisode sera sous-titré en français ! Et je pense que ça vaut largement les 2,99 é?é si vous ne comprenez rien à l’anglais. Ca vous evitera aussi de vous casser les bonbons à télécharger tout ça sur la mule et à chercher les sous-titres après 🙂

Bon, évidement, chez certains les bonnes vieilles habitudes sont coriaces. Quoiqu’il en soit, ça fait plaisir de voir que certains grands groupes commencent à comprendre que ce n’est pas parce qu’ils proposent quelque chose gratuitement ou peu cher qu’il vont y perdre de l’argent, au contraire (pub, notoriété, sponsors…Etc)

Le site de NBC

Le site de TF1 

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite