Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Immunity Debugger – Plus fort que Softice et Ollydbg

Après un an de développement intensif, Immunity debugger sort enfin en version 1.0

L’objectif de ce debugger est de combiner le meilleur des debuggers en ligne de commande avec le meilleur des debugger ayant une interface graphique.

Immunity Debugger est très pratique, aussi bien pour faire un peu de reverse engineering que de l’analyse de virus voir même de la conception d’exploit (pour utiliser une faille)

Ses fonctionnalités ont été pensées pour répondre aux besoins des spécialistes en sécurité informatique. Il permet de réduire les temps de développement d’exploit de 50 % grâce

  • à une interface simple et compréhensible (beurk softice)
  • à un language de script robuste et puissant permettant d’automatiser le debugging
  • à sa faculté d’éviter les corruptions de données durant le debuggage grâce à sa vitesse de traitement
  • à ses possibilités de connexion avec d’autres outils de développement d’exploits

Immunity debugger est utilisable aussi bien en ligne de commande qu’avec une interface graphique. Vraiment pratique ! Surtout le petit bouton qui permet de switcher entre les 2.

On est enfin arrivé à avoir un debugger flexible et puissant tournant sous Windows 32 bits qui soit facilement accessible aux novices de la sécurité grâce à son interface graphique et son moteur de script basé sur Python !

Que du bonheur ! Et en plus, c’est gratuit !

Vous pouvez le télécharger ici (après vous être enregistré sur leur site)


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +