Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La nouvelle identité visuelle d’Hadopi

Hadopi et tous ses amis sont heureux de vous dévoiler aujourd’hui au 4 rue de Texel à Paris (le siège de la petite autorité) sa nouvelle identité visuelle.

Réalisée en collaboration avec les Anonymous, un collectif d’artistes dans l’air du temps, l’Hadopi tente de casser son image d’organisation poussiéreuse et déconnectée des réalités, en envoyant un message clair et fort.

En s’associant avec les Anonymous, elle approuve sans le dire la fin de l’oligarchie, condamne la censure et apporte son soutien indéfectible au partage de fichiers et d’information sur Internet. Je vous laisse admirer cette oeuvre… une PUR merveille qui vous donnera le sourire pour la journée 🙂

J’en ai versé une larme de joie tellement c’est beau.

Merci à Grégory pour les photos (creative commons)

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment