Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

OMGTorrent, bientôt la fin ?

Si vous êtes un habitué du site OMG Torrent qui propose tout un tas de fichiers torrents (films, musique, séries), vous allez avoir de la peine car les Gendarmes de Reims viennent d’arrêter celui ou ceux qui s’occupaient du site.

omg

Et pour se la raconter avec leur bel écusson taille XXL, représentant un ange pleureur de Docteur Who, la balance de la justice, et un animal qui ressemble à un chacal, ils viennent tout juste de poster ça sur Twitter :

gogols

CGqU_n4XAAAceMt.png_large

Bon, mettre sous scellé les disques durs, les clés USB, la console et la tour… Pourquoi pas. Mais les écrans… WTF ! Ça contient quoi comme « preuves » les écrans ?

Je n’ai pas plus d’info, mis à part que le site est toujours en ligne et parfaitement accessible, après une coupure ce matin. Coupure surement provoquée par les gendarmes qui ont du partir avec un des 2 disques en RAID avant d’aller attraper les dangereux criminels. Après passage à tabac enquête, ils n’auront qu’un coup de fil à passer pour tout fermer.

Je ne sais pas pour vous, mais maintenant, grâce à cette action de la gendarmerie nationale, ma famille et moi, ne vivrons plus jamais dans la peur.

Le piratage C pas bien, alors fésez le pas, OK ?

Bon courage à celui ou ceux qui dormiront au frais ce soir.