Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Profiter de l’authentification en 2 étapes sans téléphone

Avec l’authentification en 2 étapes comme décrite ici, une partie de la vérification est déportée sur un téléphone qui grâce à une application comme Google Authenticator ou un envoi de SMS permet d’obtenir un code unique.

Mais comment faire si on souhaite profiter de cette sécurité supplémentaire sans avoir de téléphone à portée de main ? Simple, il suffit d’utiliser son ordinateur ou plus exactement l’extension GAuth Authenticator, qui fera exactement le même boulot mais sur votre ordi.

Vous pourrez sécuriser Gmail, Dropbox ou WordPress grâce à cette extension sans même avoir besoin d’un téléphone. Malin ! GAuth Authenticator est développée en HTML, jQuery Mobile et utilise jsSHA et le LocalStorage des navigateurs pour fonctionner. D’ailleurs pour ceux qui voudraient se plonger dans les sources, elles sont ici.


Le cashback débarque en magasin !

Faites-vous rembourser une partie de vos achats à chaque passage en caisse dans nos magasins partenaires. C’est toujours gratuit mais encore plus simple, rapide et automatique !

5€ offerts lors de ton inscription, grâce à notre code : LESHOP

Composants electroniques, tournevis, reparation, bref si vous avez besoin de quoique ce soit pour vos projets et que vous dépensez un petit budget regulièrement autant profiter du cashback pour recuperer une partie de vos achats en pesos frais et dispo sur votre compte.

L’inscription est gratuite et vous gagnez 5€ 😉


Les articles du moment