Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Qwant aide les entreprises qui partagent ses valeurs, à mieux se sécuriser #HackMeImFamous

Si vous faites partie d'une société / organisation avec de l'éthique et qui a à cœur de défendre la vie privée et la sécurité de ses utilisateurs / clients, pourquoi ne pas postuler au Fond "Security & Privacy" initié par Qwant le moteur de recherche européen ?

 

 

Chaque année et cela depuis 2014, Qwant n'hésite pas à mettre la main au portefeuille pour récompenser les meilleurs chercheurs de vulnérabilités lors du Bug Bounty qui se déroulent pendant la Nuit du Hack.

 

Et cette année encore, Qwant va sponsoriser à hauteur de 10 000 euros, les entreprises et organisations qui partagent ses valeurs et qui souhaitent faire tester leur sécurité par les meilleurs experts en sécurité de France dans le cadre d'un Bug Bounty organisé par YesWeHack.

 

Si cela vous intéresse, vous avez jusqu'au 15 avril pour postuler. Toutes les infos se trouvent ici.

Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?

Entièrement dédiée à la cybersécurité, l’école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l’école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).

Cliquez ici pour en savoir plus

Partenaire


Les articles du moment