Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Take a file – Partager un fichier sur le net sans limite de taille

Besoin de transférer quelque chose à l’un de vos amis, mais vous n’avez pas envie de stocker ça sur un Dropbox ou un WeTransfer ?

Pas de souci grâce à Takeafile. Vous glissez / déposez un fichier de la taille de votre choix, sur le site, et vous envoyez l’adresse générée à votre correspondant. Celui-ci en s’y rendant avec son navigateur déclenchera alors un téléchargement directement entre lui et vous (P2P).

Cela implique bien évidemment que lui et vous laissiez votre navigateur ouvert sur le site Takeafile jusqu’à la fin du transfert.

Screenshot 2016-05-03 14.41.59

Ça peut dépanner !


Démarrer la discussion sur Korben Communauté

pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque