Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Télécharger un autoclicker pour Cookie Clicker, Pokeclicker ou n’importe quel Idle Game

Si vous cherchez un Auto Clicker pour y aller à fond sur votre Idle Game préféré tel que Cookie Clicker ou encore Pokeclicker, vous avez plusieurs choix tant il existe des logiciels capables de cliquer à la vitesse de l’éclair. Mais ils sont tellement nombreux que c’est difficile de choisir. Je vous ai donc fait un article avec une sélection des meilleures auto-clicker gratuits pour Windows, macOS et Linux. Avec un petit bonus à la fin pour développer votre propre autoclicker en Python (c’est facile, vous verrez).

Autoclicker pour Windows

Sous Windows, les autoclickers sont souvent un peu pourris et vieillots. Alors je vous propose de vous rabattre sur celui qui s’appelle (en toute modestie) : The Fastest Mouse Clicker for Windows.

Il est gratuit, open source et peut atteindre la vitesse phénoménale de 100 000 clics à la seconde.

Autoclicker pour macOS

Sous macOS, l’autoclicker le plus cool, totalement open source et gratuit s’appelle tout simplement Auto Clicker for macOS. Il est bien maintenu à jour, en plus d’être joli et vous pouvez tout régler à la milliseconde près.

Autoclicker pour Linux

Sous Linux, il y a XClicker qui est lui aussi open source et gratuit et qui dispose d’une interface X11 tout à fait accessible pour votre Linux Desktop. Ici aussi vous pouvez tout configurer : L’intervalle des clics, le bouton de la souris, les touches de raccourci ou encore l’emplacement à cliquer avec les coordonnées.

Autoclicker à coder vous-même en Python

Ici, rien de plus simple puisque tout le tutoriel vous expliquera tout. Il s’agit d’utiliser la lib Pynput pour faire cliquer la souris de manière répétée avec le délai le plus court possible. Comme c’est en Python, ça fonctionnera sous Mac, Windows et Linux et vous pourrez bien évidemment modifier les sources pour que ça colle avec vos besoins.

Autoclicker avec un userscript

Alors ici, il ne s’agit pas vraiment d’un autoclicker mais plutôt d’un userscript qui se lance dans le navigateur à l’aide de l’extension GreaseMonkey (Firefox) ou TamperMonkey (Chrome) et qui vous permet de réaliser des actions (et des clics) sur votre jeu préféré.

Par exemple, pour Pokeclicker, il y a des tas de scripts qui font ce job. A vous de chercher votre Idle Game préféré sur GreasyFork.

Voilà, j’espère que cette sélection d’auto-clicker vous aura été utile ! Amusez-vous bien !


Les articles du moment