Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Tricherie possible sur l’Apple Game Center

Apple Game Center pour iOS est une application qui apporte un petit côté « social » aux jeux que vous pratiquez sur vos iPhone et iPad. Grosso modo, l’idée est de centraliser les scores de vous et vos amis, pour les affronter et lancer de nouveaux défis.

Mais le hic avec ce système, c’est qu’il est facilement piratable apparemment. En effet, un hacker a trouvé le moyen de tricher et d’envoyer de faux scores vers le Apple Game Center. Pour cela, il utilise un iPhone jailbreaké et une application de son cru baptisée Hack Center qui lui permet à la fin du jeu, de choisir le score qu’il veut se mettre.

Heureusement pour la communauté des Apple-gamers-fans, il n’a pas rendu son hack public… mais il semblerait que ce soit relativement « simple » de balancer ce qu’on veut au webservice d’Apple… donc si ce n’est pas lui, un autre diffusera probablement une application similaire qui signera l’arrêt de mort de l’Apple Game Center, sauf si Apple réagit vite.

Puis d’abord, tricher c’est maaaaal (sauf si vraiment vous êtes super nul 🙂 )

[Source et photo]

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment