Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un chantage pour la 4ème licence 3G ?

Allez, petite devinette du matin ! Qui a dit :

« A mon avis, ils ne toucheront pas à leurs tarifs, sinon on ouvrira une quatrième licence. Ca va les calmer très vite! »

???

Et bien selon Marianne, il s’agit de Jean François Copé qui lorsqu’on lui demande si la taxe sur les opérateurs téléphonique ne va pas engendrer une augmentation du prix des abonnements, répond grosso modo qu’il tient par les couilles Orange, Bouygues et SFR avec la 4ème licence 3G que jusqu’à maintenant, ils évitent (le trio de la téléphonie et le gouvernement) de lacher à Free…

Ah-ah ! Ah bah oui, forcement, Free fait très peur car logiquement, si ils arrivent à mettre la main sur la licence 3G, les prix chuterons forcement pour cause de concurrence acharnée !

Et ça les opérateurs de téléphonie mobile ne veulent pas ! J’ai un forfait basique depuis genre 2002. Je ne l’ai jamais fait évoluer/changer ! Et bien il est au même prix que maintenant ! (environ 30 €/mois)

C’est normal ça peut être ? Je vous recommande d’aller lire l’articule de Numerama, tout aussi révolté que moi 🙂


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités