Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un easter egg chez Google ou comment jouer à Flight Simulator avec Google Earth

La semaine dernière Google a rajouté une nouvelle fonctionnalité à son Google Earth appelé Google Sky qui permet de découvrir les merveilles du ciel comme les étoiles et autres planètes. Avec cette mise à jour est apparu un easter egg (oeuf de paques), c’est à dire une fonctionnalité cachée du logiciel.

Cet easter egg n’est autre qu’un clone de Flight Simulator à la sauce Google.

Alors comment y accèder ?

  • Tout d’abord vous devez être équipé de la dernière version de Google Earth (le logiciel, à ne pas confondre avec Google map).
  • Ensuite utilisez un peu la nouvelle fonctionnalité Google Sky puis revenez au mode normal
  • Ensuite, si vous êtes sous Windows, faites CTRL + ALT + A (Si vous êtes sous Mac OS X, c’est Command + Option + A)
  • Si ça ne fonctionne pas, essayez avec CTRL + A ou CTRL + Touche Windows + A
  • Et normalement, vous devriez tomber sur la fenêtre suivante :

A vous ensuite de choisir vos options ! Une fois que vous aurez accèder une première fois à cette fonctionnalité cachée, celle-ci ne le sera plus et vous pourrez y revenir en allant simplement dans le menu « Outils » -> « Lancer Flight Simulator »

Bon et maintenant que vous êtes dans le jeu, comment faire pour controler votre avion ? Allez tout simplement consulter la liste des commandes disponible chez Google en cliquant ici.

Bon vol !

Source

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.



Les articles du moment