Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une interview de Bruno Gaccio à ne pas manquer !

Les copains de Thinkerview que j’adore ont mis en ligne une looongue interview d’un autre mec que j’adore aussi : Bruno Gaccio ?

Si vous connaissiez les Guignols de l’Info, vous connaissez une partie du travail de Bruno Gaccio. Ce mec est auteur, humaniste, et a un talent fou et je pense que vous devriez prendre un peu de votre temps, au calme, pour écouter ce qu’il a à dire. Il y a matière à réfléchir sur pas mal de sujets, notamment sur la liberté d’expression, les médias, et la plongée en idiocracie que nous sommes en train de vivre.


Réponses notables

  1. Efel says:

    Hello, globalement, il ne faut manquer aucune interview de Thinkerview… Cette chaîne est d’utilité publique.

  2. axelR says:

    Salut
    D accord avec Efel quand a l interet qu il faut porter sur cette chaine :wink:
    Bon une personne pronant l hyper capitalisme ne sera pas de cet avis :smiley:
    Quand a la video, apprendre que l on a cherche a assassiner un auteur humoristique parce qu il avait fait baisser le cours de l action… !
    heureusement qu il y a encore quelques mecs integres dans les « services »
    Mais jusqu a quand ?
    A+elR

  3. Interview éminemment sympathique, mais il y a tellement plus à glaner en s’abonnant à @GaccioB sur cuicui. Il donne d’ailleurs quelques pistes dont Paul Moreira que je vous conseille aussi fortement… ( @PaulMoreiraPLTV ) .

    Pour en revenir à twitter, je suis profondément anti-rézosossio, et donc exception qui confirme la règle, j’utilise twitter « à la manière de » Gaccio, en fait.

  4. Efel says:

    « une personne pronant l hyper capitalisme ne sera pas de cet avis »… oui c’est certain. Mais ce qui fait aussi leur force, c’est qu’ils peuvent inviter des personnes aussi diverses que Jancovici (qu’on peut difficilement taxer de gauchiste) ou Branco (là on peut), un général des armées ou un joueur de foot… et à chaque fois (ou presque), c’est intéressant même quand on n’a pas le même point de vue que l’invité.
    Bref, je suis fan et si la TV proposait ce genre d’émission (ce qui n’arrivera jamais), je l’allumerais peut-être encore à l’occasion.

  5. Je pense que c’est voulu et que les invités sont « briefés » avant.
    Ça a au moins le mérite qu’on ne trouve pas le journaliste trop complaisant avec l’invité.

  6. (Malgré le déterrage de post), on peut très raisonnablement « squeezer » l’interview récente de Squarcini … :expressionless:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

4 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants