Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Windows 8 – Comment installer le Pack Media Center ?

Si vous avez fait la mise à jour vers Windows 8 à pas cher (29,99 €) via le site de Microsoft, n’oubliez pas d’aller réclamer votre clé de licence gratuitement pour Pack Media Center.

En effet, c’est con mais ces options de Media Center qui permettent entre autres de regarder et d’enregistrer la TV, ne sont pas incluses par défaut dans Windows 8 Pro. Il faut remettre la main au porte-monnaie. Mais Microsoft, dans sa grande bonté, propose la mise à jour gratuitement jusqu’au 31 janvier 2013.

Moi j’avais zappé mais grâce à Dexcoffier, je viens de le faire. Il suffit de vous rendre sur cette page, puis d’entrer l’adresse email avec laquelle vous avez acheté Windows 8.

Vous recevrez alors un email avec une clé de licence pour le Pack Windows Media Center.

Ensuite, ça se complique, car il faut aller dans le menu de Recherche à droite de l’écran, et écrire dans le champ de recherche « ajouter des fonctionnalités » (1) puis cliquer sur « Paramètres » (2). Oui, c’est de la logique Microsoftienne, ne cherchez pas à comprendre.

Vous verrez ensuite apparaitre le soft d’Ajout de fonctionnalités (3). Lancez-le et entrez votre clé… Il fera la mise à jour (C’est trèèèèèès long) et après un reboot, vous aurez toutes les fonctionnalités Media Center qui vont bien.

Et voilà encore une bonne chose de faite.

Xiaomi Redmi Note 10 Pro le meilleur à moins de 300€

Mode nuit = checked

La caméra principale est équipée du double ISO natif, avec une gamme dynamique plus large, des détails plus riches et un contrôle du bruit de qualité professionnelle. Avec la technologie de pixel binning 9-en-1, les pixels sont combinés en pixels de 2,1 μm plus grands, ce qui augmente la sensibilité à la lumière de 900 %. Le mode Nuit 2.0 avec RAW en rafale réduit efficacement le bruit et fournit des images nocturnes exceptionnellement nettes.

Les points clés :

  • Ecran large 6,6″ soit 16,8 cm 
  •  Mémoire interne 128 Go 
  •  Capteurs photos 4 (108 MP en capteur principal) 
  •  Mémoire RAM 6 Go – Processeur 8 coeurs jusqu’à 2,3 GHz 

 Le + :  Ecran 120Hz Hi-Res, quadruple caméra de 108MP

Découvrir ce petit bolide


Les articles du moment