Il y a environ 1 an sur ce blog, je vous expliquais comment enlever le mot de passe d'un compte Windows en bootant sur un simple CD.


Aujourd'hui, je vous propose quelque chose d'encore plus fort. Je vous propose carrement de trouver le mot de passe de n'importe quel compte Windows sur un PC.

Comment ? Avec OphCrack !

Mais qu'est ce donc ? Il s'agit d'un live CD basé sur une Slax qui comprend une base assez énorme de tables "Rainbow" (En réalité, une liste de hashes de mots de passes)

OphCrack est capable de cracker 99.9 % des mots de passe windows alpha-numériques.

Le temps de cracking dépend en réalité de la quantité de RAM que vous avez sur le PC.
Il n'y a rien a faire de spécial. Vous bootez l'ordinateur avec le CD, le logiciel se lance, et commence automatiquement a cracker les mots de passe des comptes utilisateurs de la machine. Il n'y a rien a faire, rien a installer. C'est totalement transparent, et ca ne modifie en rien le PC que lequel vous le lancez.

screenshot8jh Cracker les mots de passe Windows
Il existe aussi une version fonctionnant sous Windows

OphCrack charge donc les Rainbow Tables en mémoire puis lance un petit logiciel qui detectera la partition Windows contenant les comptes utilisateurs et commencera le processus de cracking.

Magnifique lorsqu'on a perdu le mot de passe de Windows. Je vous passe evidement les recommandations éthiques sur ce qu'on a le droit ou pas de faire avec ce type d'outils. Vous n'avez légalement pas le droit de vous introduire dans l'ordinateur de quelqu'un d'autre. Vous devez donc tester ce CD sur votre machine ou avoir l'autorisation de son propriétaire.

Cette merveille est téléchargeable en ISO ici.
Vous pouvez consulter le site du projet en cliquant ici.

How to recover, how to crack, how to find, lost password of Windows ? Download OphCrack.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin