Entrez vos identifiants

x
OU
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Utilisateur wiki : vous n'aviez pas d'email ?

Korben - Site d'actualité geek et tech

Go Top


Hadopi : Vous devrez payer pour prouver votre innocence !

sarkoxd3 Piratage du compte bancaire de Nicolas Sarkozy - MEGA LOL !

Mes amis, nous sommes sauvés !!! La loi Hadopi nous effrayait car nous n'avions aucun moyen de prouver notre innocence en cas de "gaulage" de notre IP par une société privée... Et bien l'Etat a trouvé LA solution !

Pour vous disculper, vous devrez installer sur votre ordinateur, un logiciel qui certifiera (on ne sait pas encore comment) vos connexions internet et PROUVERA que vous êtes innocent...

Oui, parce que dans le monde merveilleux des bisounours du gouvernement actuel :

  • Ce sera à vous de prouver votre innocence (y'a que dans les films qu'on a vu ça jusqu'à maintenant)
  • Vous devrez être sous Windows, parce qu'eux ils s'en branlent de l'interopérabilité (Linux, Mac, BSD...etc)
  • Vous devrez acheter le soft, parce que bon, on vous oblige pas hein, mais si on peut se faire du fric sur le dos des internautes, on va pas s'en priver !

Mouhahahaha.....

Du coup, ça me donne au idée pour pousser encore plus loin le concept ! Je propose que vous achetiez tous des caméras (certifiée donc plus chères) à mettre chez vous, comme ça, lorsque quelqu'un se fera aggresser à côté de chez vous, on ne vous emmenera pas en prison car vous pourrez prouver à vos frais que vous êtes resté chez vous.

Pas mal non ? Je vous recommande d'aller lire le topo de Mark là dessus, avec des vraies citations de politiciens largués en libertés individuelles dedans !!

Enfin, quoiqu'il en soit, quand je lis ces conneries, je me rassure en me disant :

  • Que les logiciels ça se cracke (..devil inside... devil inside...)
  • Qu'il est possible de mettre 2 machines derrière la même IP (..devil inside... devil inside...)
  • Que les gens seront assez intelligents pour ne pas acheter cette merde (!! faites moi plaisir pour une fois !!)
  • Que les FAI ne suivront pas le mouvement (Freeeeeee nous sauvera tous !! :-D )
  • Et qu'en 2012, on changera peut être de gouvernement, parce que j'aime bien la Corée française, mais y vivre, ça commence à me déprimer un peu...

A bon entendeur...


Facebook Twitter Email Copier Url

102 Responses to “Hadopi : Vous devrez payer pour prouver votre innocence !”

  1. Hubert dit :

    On sent que les politiciens n’ont pas réellement conscience de ce qui se passe sur la toile. Difficile de faire la police sur un média international.
    Mais une question? Ce ne devrait pas être à la justice de prouver que vous êtes coupable? ;o) Pourquoi il en serait autrement sur l’Internet?

  2. Manu dit :

    Les Français sont devenus complètement mollasses alors pas étonnant qu’on en arrive là. Lorsqu’on a mis fin à la présomption d’innocence avec les radars automatiques personne n’a protesté. Lorsqu’un ministre devenu président a traité d’assassin un homme qui n’avait même pas encore été mis en examen on a trouvé ça normal. Maintenant le système des radars est élargi à Internet et on va encore trouver des cons pour applaudir. Et la prochaine fois ce sera quoi?

  3. Anto dit :

    Tient on reparle de ce fameux logiciel ?

    C’est fou quand même ce qu’ils sont en train de nous pondre, le pire étant que cela sert absolument à rien vu que tout ça sera inapplicable… encore des politiciens payés à rien faire, au moins ça ça change pas

  4. __roger__ dit :

    Que faire concretement contre ces pratiques honteuses? un nouveau 14 juillet?
    Changer la devise de la france? Je propose “flicage, lobby et egocentrisme”.

  5. seb dit :

    Et si notre pc est éteint comment ce superbe logiciel prouvera qu’on est innocent? Comment ce logiciel fera la différence entre “le pc est allumé mais je ne suis pas en route” et “le pc est éteint donc je ne suis pas en route” ?

  6. Ju dit :

    64 millions de français, 64 millions d’experts en politique.
    merci Manu !

  7. Tijuana dit :

    Je crois que cette idée de Président du Web peut servir à quelquechose. Veux tu être ministre du Web Libre ?

  8. Korben dit :

    @Tijuana: héhé ! ça sonne bien :-)

  9. pinkbOnO dit :

    Je m’interroge sur l’identité des “experts” qui conseillent ce genre d’idioties à nos réactionnaires de politiques.
    Les compétences on en parle pas, elles sont absentes.
    Je me demande si l’un d’eux n’aurait pas réussi que grâce à sa Rolex ?!

  10. Manu dit :

    @pinkbOnO: on recherche les compétences extérieures quand on reconnaît sa propre incompétence en la matière et qu’on souhaite travailler objectivement et efficacement. Mais quand on est corrompu on n’en a pas besoin.

  11. pinkbOnO dit :

    @Manu > Toi, t’as été privé de Rolex tout petit !

  12. Manu dit :

    @pinkbOnO: lol il me reste encore 20 ans pour acheter ma Rolex et ne pas rater ma vie. J’y travaille dur…

  13. Metalnodeug dit :

    Ca me révolte se genre de chose, mais quand est ce qu’ils prendront conscience de leurs conneries profonde.
    C’est pas possible de vouloir faire des loi sans rien connaitre au web , car dsl mais j’ai bien l’impression qu’ils sont largués et ne comprennent rien.

    Bref vivement qu’ils s’achètent un cerveau…

    Sinon les gars je vous propose un truc, bande d’inculte que vous etes au gouvernement, “Wikipedia”.

    Vous en ressortirez surement moins C**.

    Sinon Korben, toujours un plaisir de lire tes articles, @+ mon ami Geek XD

  14. Amaury dit :

    Arf, tu as dit du mal de Sarkozy, tu va finir comme le vendeur de poupée vaudou ^^.
    Si Hadopi passe, je pense que je téléchargerai toujours comme un porc sur le réseau P2P, apres le premier avertissement, je me contenterais seulement du plus important, apres le deuxieme avertissement,je paierais surement des abonnements style rapidshare ou usenet (Et oui, je serai prêt a payer pour télécharger gratuitement ^^ ce qui prouve qu’on peut soutirer du fric à un sale pirate comme moi ^^)

  15. yelle dit :

    Que le P2P, streaming, direct download les dépassent, je comprends. Mais là, c’est même le fonctionnement d’un ordinateur en réseau qu’ils ne maitrisent pas. C’est comme s’ils pensaient que nous étions tous branchés derrière le net, un peu comme au temps du minitel.
    Fichtre de la fonction routeur, du fait que plusieurs ordinateurs soient derrière un même abonnement, des systèmes exploitations différents, qu’il existe des pts ordinateurs de 10 cm de hauteur avec tout ce qu’il faut pour rendre malade Pascal Nègre. Et je ne parle même pas des offres VPN à 5€-10€ qui existent déjà sur le marché et qui vont se développer et te permettre de rendre indétectable tout ton trafic. Ou alors, si mais va falloir que nos gendarmes fassent une descente au fin fond de la Sibérie pour chopper les logs.
    Bref, une loi dangereuse et qui ne sert strictement à rien

  16. chels dit :

    Je n’ai jamais lu autant d’absurdités…

  17. Jerome dit :

    Le plus drôle, c’est que cette loi va inciter au téléchargement. Sachant qu’elle va passer prochainement, il faut vite remplir son disque dur d’un maximum de choses (des ISO de vacances de copains anonymes).

  18. Ludo42 dit :

    lol !
    Je croyais qu’ils avaient abandonné l’idée de ce logiciel moi…
    Et le respect de la vie privée dans tout ça, il est passé ou ?

  19. pinkbOnO dit :

    Je repointes le bout du nez de ma souris mais…
    J ai le souvenir recent d une campagne demagogique (oups) qui racontait que chaque foyer devrait avoir acces a l informatique et a l internet, quel que soit le niveau social.
    Au dela meme du fait des competences informatique individuelles, si je comprends bien on va offrir du matos aux pauvres qui auront d autres priorites ensuite (genre manger) que de s acheter LE logiciel agréé Hadopi…?! MAIS C EST GENIAL, on connait desormais la provenance des premiers grands pirates Francais.

    Alleluia.

  20. Joris dit :

    Je prévois de monter mon propre réseau Internet comme ça ce sera réglé :D

  21. Piet dit :

    Beuurk… g la gerbe juste en voyant le nain… alors ses solutions, je préfère même pas y penser. Leur super log qui sauvera le monde tournera peut-être sous wine :D

  22. Metalnodeug dit :

    Jai hate de voir le jolie BSOD que ca va nous pondre :D

  23. kabal127 dit :

    J’ai hate de decompiler ce future logiciel :-D

    Il n’y aura plus qu’a diffuser une version crackee qui avec patch “innocenceAssuree”

    Ah ben oui le gouvernement il a oublie une chose super importante : Aucun logiciel au monde ne peut se certifier de ne pas être piratable… Pourra t-on faire confiance a ces logiciels ou votre voisin sera t-il un pedophile-hacker-telechargeur en puissance mais officiellement blanchit par ce soft hacke ??

    enfin le plus important reste a savoir si il y aura différents skins pour l’interface graphique quand même :-D

  24. Siegfried dit :

    Bon, que dire sinon que c’est vraiment lamentable et révoltant. Quoi qu’ils essayent de faire, ils auront de toute façons 5 ans de retards sur les pratiques des internautes. Reste Mr et Mdm tout le monde qui, ne sachant pas utiliser de VPN ou rapidshare se feront couper la connexion internet parce que le petit dernier a téléchargé le dernier tube à la con qu’on nous vomit à la tv 3h par jours.

    Aller, je donne un mois max avant qu’un petit malin spoof l’ip du ministere de la culture pour telecharger 5to de mp3. Ils enverront le recommandé à Albanel dans ce cas la? Bien fait pour elle de toute facons, elle avait qu’a installé le logiciel de flicage sur tous les ordinateurs pour prouver son innocence. ah ah, quel monde merveilleux que le notre :)

  25. TitraxX dit :

    Est-ce que vous pensez que ce programme sera disponible sur les réseaux P2P ? Car ça m’ennuie de payer…
    Mais bien sûr que je rigole ! D’ailleurs pour vous prouver ma bonne foi je me suis filmé en train de rire pendant que je postais ce commentaire ! Mouahahaha x)

  26. snaaa dit :

    j’invite tous mes amis français a immigrer en Belgique … bon on est encore a la préhistoire question débit internet mais au moins on est tranquille
    puis si vous aimer les politiciens incompétent et les prise de tète entre parti , c’est un vrai paradis ici pour vous

    aller viandez manger des frites

  27. Manu dit :

    @kabal127: Ah ben non parce qu’après ils vont nous obliger à acheter un logiciel de contrôle qu’il faudra installer pour prouver qu’on n’a pas cracké leur pare-feu.

  28. KaRaT dit :

    Cest cool tout ca (erf)

    Je me dis qu’un petit malin va nous plombera ce cher logiciel qui sert a remplir les caisses de Sarko oups de l’Etat, du coup le soft certifiera à tout moment qu’on est clean (HeHe !!!) Pas con la bêbete.

    Decidement comme tu le dis Korben, Vive la Corée (corvée) francaise. Croivent peut etre que je vais installé un de leur pollueur software, qu’ils se le foute bien profond ;-)

  29. Kluneo dit :

    Je veux un logiciel pour m’innocenter mais seulement si il est open source et léger, puis aussi de pouvoir y rajouter des plugins pour le personnaliser ! ah non c’est pas ça le web 2.0, les communautés tout ça, tout ça ?

    Tout ça me fait penser à un extrait du bouquin de Chuck Palahniuk qu’on peut voir ici : http://www.culturalgangbang.com/2006/10/choke-by-chuck.html

  30. VB 6 dit :

    C’est du grand n’importe quoi, y’a des jours comme celui-ci où je préfère être Belge !!!
    Sans déconner c’est quoi ce gouvernement, pire que le nôtre :D
    Muhahahaha le monde part en sucette TOTAL !!!

    Préparer vos bunker, vos bouffes BIO, vos connexion satellite et ont aura la paix !!

    Si une t-elle réforme ce produit ici
    je vous garantie que les FAI je les oublies définitivement :D

  31. lowkick dit :

    Perso, j’aime bien le concept et je suis même prêt a payer pour leur appli :
    un joli netbook XP tout propre avec leur programme de merde en réseau avec le pc de tout les jours et hop blanc comme neige.
    et pour les plus paranos, un bon HDD nas en wifi planqué dans un mur, même en cas de perquisition, ils peuvent s’accrocher pour nous mettre quoi que ce soit sur le dos
    (on a tous un méchant voisin qui a pris le temps de brutforcer notre clé WPA … )

  32. John dit :

    Bon comme tout le monde je trouve que ça ne tourne plus très rond tout ça…

    Maintenant de plus en plus je me dis que ce genre de softs seront intégrés à nos merveilleuses totoBox sans que nous le sachions, par le biais d’une MAJ firmware. Et comme on nous a drogué au téléphone illimité, à la TV, et tutti quanti par ces box, ça ne m’étonnerait pas qu’elles deviennent sous peu “indispensables” à une connexion internet (identification MAC + drm inside, ou bien clés de chiffrement propre à la box)

    Bref faut rester vigilant et garder nos vieux firmwares au cas où..
    Ca sent la lutte non ?

  33. MyGB dit :

    @Siegfried: Faut pas rêver, elle sera jamais accusée :p faudra attendre la fin du mandat et payer encore jusqu’à perpette le semi-salaire de ministre à vie qu’on octroie à tous les politiques… Donc sont assurés.

    @KaRaT: Faudra que quelqu’un le paye au moins ^^ .

    J’en entends dans la rue qui ne connaissent que Laïmeouaieure pour télécharger leur MP3 et ne savent pas ce qu’est une IP. Dès fois, j’ai l’impression de retrouver ces personnes au gouvernement.

    Comme certains l’ont dit, ça va punir M et MMe Lambda car les proxys, VPN, Usenet, newsgroups et compagnie, ne connaissent pas (d’ailleurs, en newsgroups, Free offre la possiblité de s’y connecter).

    Ensuite, beaucoup de personnes n’ont pas entendu parler de cette loi (vu le nombre de personnes qui regarde LCP et regardent des blogs d’informatique).

    Enfin bon, j’me demande si la devise française est encore d’actualité.

    Qui pour fantasmer sur un futur ? Je vois bien, des FAI clandestin, des réseau Ethernet reliés entre les maisons…

    A votre avis, on lance un concours pour lister les fonctions et trouver la nouvelle interface du ElyséeBot ?

  34. Random dit :

    SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP SSH SFTP

    Désolé c’est devenue une habitude à chaque fois qu’on parle de flicage de réseau

    Plop

  35. John dit :

    Du grand n’importe quoi une fois de plus!
    Malheureusement j’ai peur que ça nous pende au nez et plus facilement qu’on y pense à mon sens!

    Maintenant qu’on a inventé des box dont le firmware est contrôlé par les FAI, et que tout nos services en sont dépendant (vo-ip, télé, internet) le pas à franchir est plutôt faible pour qu’ils aillent nous foutre leur soft dedans (sans qu’on n’en sache rien bien évidemment).

    Un contrôle sur l’@ MAC de la box + drm pour s’assurer qu’on ne l’a pas spoofé ou bien clés d’authentification propres à la box, et on ne pourra même plus utiliser autre chose pour se connecter à internet que la box fournie (on n’en est pas si loin si on regarde bien…)

    En imaginant qu’ils embauchent 2-3 mecs pas trop cons sur le dev des firmwares et hop filtrage de tout contenu ssh non autorisé (tant qu’à y être)

    Bref va falloir sortir les couteaux et à l’abordage!

  36. John dit :

    @MyGB: c’est marrant je viens de lire ton commentaire et c’est exactement ce à quoi je pensais l’autre jour.

    [quote]Qui pour fantasmer sur un futur ? Je vois bien, des FAI clandestin, des réseau Ethernet reliés entre les maisons…[/quote]

    Au minitel, à succédé internet. Est-ce que ces conneries ne pousseront pas le dev d’autre chose ?

  37. dublinvince dit :

    Il n’y a pas qu’en France que les lobbys sont puissants, bienvenue en Irlande
    http://www.ecrans.fr/L-Irlande-vers-le-blocage-des,6462.html

  38. autrichon dit :

    de toute façon aujourd’hui les pirates vont tous se connecter sur les satellites mal sécurisés, utiliseront des IP spoofées de nos chers gouvernements, et comme il seront tellement flemmard, il arreterons de télécharger eux-même et se mettrons à sniffer les données de direct download…

    Sinon est-ce que vous croyez que cet ilogic-ciel sera capable de trianguler les méchants voisins qui se connecterons sur notre réseau wifi? c’est vrai quoi, à quoi ça servirait sinon les trois antennes des cartes mimo…

    Et comme déjà dit plus haut, un bon petit VPN en irak et hop…

    Mais je me suis toujours posé la question: pourquoi nous font-ils si ***** avec le téléchargement illégal alors qu’avant on allait gentiment à la bibliothèque municipale, on mettait le CD dans le lecteur et hop c’était fait…
    Je pense qu’on va finir par lancer l’ipoac (http://tinyurl.com/theipoac) le plus grand bon en arrière depuis le début de l’humanité…

  39. Manu dit :

    @autrichon:

    Mais je me suis toujours posé la question: pourquoi nous font-ils si ***** avec le téléchargement illégal alors qu’avant on allait gentiment à la bibliothèque municipale

    Parce qu’ils veulent toujours plus d’oseille, c’est tout. C’est pour ça que la seule réponse que peuvent comprendre ces gens là c’est de frapper là où ça fait mal, au portefeuille.

  40. Djolhan dit :

    Effectivement, comme souligné plus haut, une telle mesure est inapplicable… C’est assez absurde de proposer ce genre de loi et encore plus lorsqu’il faut ouvrir son portemonnaie pour s’en défendre …

  41. Korben dit :

    @John: même les firmwares ça se cracke… les box peuvent être flashées.. J’ai même réussi à faire tourner une AliceBox sur un réseau ADSL Free… http://www.korben.info/configurer-une-alicebox-pour-se-connecter-au-reseau-adsl-free-sans-freebox.html

    Ne vous inquietez pas, quoiqu’ils nous pondent, on aura ce qu’il faut pour passer outre…

  42. Trust dit :

    De 1 c ‘est encore du grand n’importe quoi mais ça on est habitué depuis le temps , de 2 faut pas y prêter attention car c’est pas du tout crédible , c’est des effets de manche , tout comme les “1000 projets contre la crise” , mais au final ils font rien,quelqu’un les a vus ces 1000 projets ?? , c’est que du blalba médiatique même pas bien fait. Donc moi ce genre de loi je m’en contrefous et on devrait tous en faire autant :)

  43. Arno dit :

    Ce qui est marrant (ou pas), c’est que la loi, en incluant un logiciel d’auto-contrôle, admet l’hypothèse que la surveillance des réseaux P2P commettra des erreurs.

    Donc la loi admet que des innocents seront punis.

    C’est fou comme c’est explicite ^^

  44. MyGB dit :

    A votre avis, à quoi ressemblera le prog’ ?
    Personnellement, je pense à ça : http://img120.imageshack.us/img120/3958/elyseebot2.png :)

  45. PJ dit :

    Vous voulez réagir, défendre le logiciel libre et l’interopérabilité ? Adhérez à l’April pour donner plus de poids à son action : l’April appelle à la mobilisation ( http://www.april.org/fr/riposte-graduee-le-rapporteur-soppose-a-linteroperabilite-lapril-appelle-a-la-mobilisation )

  46. Manu dit :

    @Arno: C’est surtout que jusqu’à présent la charge de la preuve incombait à l’accusation. C’est un principe absolument fondamental dans une démocratie. Ce principe a été violé à grande échelle au travers des radars automatiques. Maintenant il est littéralement pulvérisé par hadopi qui, comme tu le soulignes, stipule dès le départ sa propre vulnérabilité tout en faisant reposer la charge de la preuve sur l’accusé.

  47. stakhanov dit :

    @ Korben, Hubert et Manu : c’est là qu’on voit l’influence considérable des Etats-Unis sur votre Président Directeur Général ! Aux States c’est à l’accusé de prouver son innocence, et non à la justice de prouver la culpabilité de l’accusé.
    C’est une des différences fondamentales au niveau judiciaire entre l’Europe et les Etats-Unis. Vu l’influence américaine, dans tous les pays européens on finira par adopter le système ricain.
    Pfffff…….

  48. Marcel Man dit :

    @Korben : Vu la complexité technique et même éthique d’une telle loi, je ne vois pas comment elle peut passer un jour en l’état. Donc pas d’alarmisme. Après, pour le reste, il suffit d’être patient, aux US ils se sont tapés 8 ans à bouffer du Patriot Act et autres trucs du genre… ça a fini par s’arrêter.

  49. Le Gros Shadok dit :

    Je crois qu’il va sérieusement falloir réfléchir à :

    – soit à la création d’un parti pirate à l’image de celui qui existe en Suède pour faire pression démocratiquement sur le gouvernement
    – soit à la création du front de libération de l’Internet pour faire pression sur le gouvernement, mais par des moyens moins démocratiques

    En attendant, qu’est-ce que vous me conseilleriez comme VPN anonyme pas trop cher ?

    Merci d’avance

  50. Tanaka dit :

    Hello =) Fait attention tu a un lien mort là =) sur la “truc chose de Mark”
    A+ :) Au faite j’ai une info, je te la passe via mail quand tu aura repondu a l’adresse indiquée, le sujet, 12 failles sql sur facebook… A+ =)

  51. Voilà ce qui arrive quand Loic Lemeur est le conseiller de l’Elysée :)

  52. Loic dit :

    et non Michel, j’ai dit a plusieurs reprises que j’etais absolument contre cette initiative ridicule. Mais cela fait plaisir de croiser de temps en temps de bons boulets, la je suis servi merci!

  53. hgfr dit :

    La solution; eMule invisible avec peer2me
    (vpn gratuit)

    Tutoriel Peer2me;

    http://aide.allwindows.free.fr/peer2me/peer2me.htm
    http://www.dailymotion.com/video/x5zxbx_booste-emule_webcam

    pour ts les gogos inquiets,la solution le vpn ! ; emule avec.

    ne croyez en rien qu’avec leurs hadopi à la c, que ce sera comme quand ils nous ont empêchés de fumer,tout le monde reclus dehors, à la porte des cafés,restaurants,discothèques ,comme des pèstiférés,des ânes ahuris et résignés.
    non ça c’est ce qu’ils croient et esperent,
    au contraire je predi une augmentation en fleche des downloads grâce au vpn, car comme disait coluche; “il faut leur foutre au cul” !

    donc rassurez vous moi j’utilise un logiciel vpn,(et il y’en a et y’ aura une multitude et gratuits comme par ex ItsHiden,ect…)
    je l’utilise deja depuis maintenant 4 mois
    donc ça s’apelle
    peer2me ,il s’installe tres facilement et se configure avec emule tres facilement, voici les 2 liens actuels ;
    http://aide.allwindows.free.fr/peer2me/peer2me.htm
    http://www.dailymotion.com/video/x5zxbx_booste-emule_webcam
    donc un vpn dans ce genre ça remplace votre ip par d’autres ip bidons
    et vos transferts sont cryptés, le seul moyen qu’ils auraient seraient de faire virer leurs serveurs basés en “tataouine”, dur dur.donc en plus ça booste vos transferts de la mule, et je rajoute que c’est grâce à leurs chierie d’hadopi à peine pondue que maintenant on a une veritable securité firewal tres puissant pour le p2p,chose qui avant faisait défaut !
    (au cas ou,mon ip est bidon, donc !)
    si non les editeurs de logiciels vpn nous font croire que faire un vpn par ex par soit meme c’est compliqué,pas du tout !
    il suffit d’acheter en liquide à cause de colombo, un serveur qui a sa propre ip,
    pas cher, les moins chers tournent autour de 70-80 euros,le mettre dans une autre piece ou un placard,et le relie à son ordi avec un fil ethernet puis dans windows xp ou vista ou autre, faire sa connexion vpn puis redemarrer;
    http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/1902/
    mais moi je parie mon bras que ça ,ça servira jamais à rien,car ça y’est c’est commencé ; y’a pleins d’editeurs de logiciels vpn,et ça va empirer grâce à hadopi, merci hadopi !, il suffit dailleurs de taper sur google “VPN GRATUIT” et vous avez toute la ,les listes, et ça ne fait qu’augmenter, alors attention, les peer2me et compagnie sont gratuits actuellement et sont la pour justement qu’un maximum de gens s’y inscrivent gratos,mais ils passeront payants au bout d’un certains temps, mais n’ayez crainte, car il y’en aura justement des gratuits et aussi puissants en tant voulu, c’est ineluctable !
    et concernant le logiciel espion qu’ils rêvent de voir installés obligatoirement chez tous les abonnés de france, ça c’est carrement ineluctablement et constitutionellement impossible que cela voye le jour,et en plus cela serait totalement inutile car il suffit de creer sur son pc “un disque virtuel” (tuto google”hadopi disque virtuel”)

  54. Freohr dit :

    On émigre tous au Québec :D

  55. Sassoun dit :

    @Freohr: Moi c’est prévu depuis 5 ou 10 ans ! ^^

  56. Roadkill dit :

    Salut, juste pour dire que je pense fortement qu’il y aura une intéropérabilité avec MAC OS, pourquoi? Parce-qu’on a notre Fillon nationale accro à la technologie et à la sur-consommation :x

  57. direc-actu dit :

    Mon dieu que c’est drôle

  58. cok95 dit :

    Bonjour,

    Petite question !
    Est ce que Hadopi va etre appliqué sur les entreprises et les sociétés publique (fonctionnaire) ?

  59. devar dit :

    salut je n’ai pas pris le temps de bien lire tout les commentaire (j’espère ne pas faire une redondance) mais par rapport au fait de devoir prouver notre innocence, n’est-ce pas notre constitution qui dit : innocent jusqu’à preuve du contraire?? je me trompe peut-être de pays, mais il me semblait pourtant être dans le pays des droits de l’homme

  60. richarddominique dit :

    le monde est grand ,pense t’il pouvoir le suporter

  61. Ca fait peur surtout qd on voit le nombre de gens qui surfent en réseau ou via des fausses IP

A gagner – Des codes abonnement pour F-Secure Key

bigstock

Aujourd'hui je vous propose de gagner des codes pour des abonnements d'un an pour Key, le gestionnaire de mot de passe de F-Secure.

Si vous êtes adeptes des ouvertures de comptes en ligne à tout-va, ce petit soft peut vous être d'une grande utilité, voir pour ceux qui décideraient de renforcer tous leurs mots de passe en cours d'utilisation.

Avec Key vous pouvez stocker tous vos mots de passe et y accéder facilement, sur n'importe quel appareils, desktop ou mobile et même générer des mots de passe renforcés et uniques chaque fois que vous en avez besoin.

Pratique pour ceux qui ont tendance à aller au plus vite en mettant la date de naissance du dernier né ;)

Pour jouer ça se passe tranquillou avec Kontest:

Toutes les fonctionnalités de Key sont listées ici

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Rejoignez les 56993 korbenautes
et réveillez le bidouilleur qui est en vous
abonnez-vous en savoir plus
"Vous aimez bidouiller ?" Oui j'adore l'informatique et la technologie
Suivez Korben Un jour ça vous sauvera la vie.. Ou celle d'un(e) ami(e)
  • Rejoignez les 56993 bidouilleurs de la grande famille des Korbenautes
    «Je considère que votre email est aussi important que le mien.»
    Korben
  • Les Derniers Articles du Blog

  • Inscrivez vous aux bon plans

  •  
  • Site hébergé par
    Agarik Sponsor Korben
  • DANS TON CHAT (BASHFR)

    Sub-N : Un zèbre, c'est un animal de traits ?

    -- http://danstonchat.com/6155.html
  • Un boitier externe pour booter des ISO à

    gogo sans se prendre la tête

    Il s'agit d'un boitier externe pour disque dur 2,5" fabriqué par la société Zalman, qui a la particularité d'avoir un petit écran de contrôle et qui permet de choisir l'ISO sur laquelle vous souhaitez booter...lire la suite

    Microsoft récupère vos clés de chiffrement.

    Voici comment les en empêcher

    Si vous avez acheté un appareil sous Windows 10 équipé d'une puce qui chiffre par défaut le disque, ne vous pensez pas en sécurité pour autant : La clé de récupération qui vous permet de déchiffrer vos données...lire la suite

    En ce moment dans l'univers "Raspberry Pi"

    Voir tous les articles »