S'inspirant très largement de l'esprit Popcorn Time, voici venu Hip Hop, une application pour Mac, Windows et Linux qui permet d'écouter de la musique un peu comme sur Spotify à la différence prêt que Hip Hop va chercher sa musique sur les serveurs de Google. (Et non pas en Torrent comme le fait Popcorn Time pour les films)


4 HipHop   Un clone de PopCorn Time mais pour la musique

Oui, HipHop propose 45 millions de chansons en allant choper le son des vidéos YouTube. Il choisit celles qui sont de la meilleure qualité possible et vous propose tout cela sans pub et sans inscription.

hiphop 650x451 HipHop   Un clone de PopCorn Time mais pour la musique

À partir de ces morceaux, HipHop vous permet même de créer vos playlists. L'application est encore jeune, ne propose pas beaucoup de fonctionnalités, mais fonctionne très bien. Les sources sont dispo sur Github et des applications iOS et Android devraient arriver prochainement.

Reste à savoir maintenant combien de temps ce service va durer. Google pourrait lui fermer le robinet et surtout les ayants droit pourraient mettre leurs avocats sur le coup histoire de tuer dans l'oeuf cette appli. L'avenir nous le dira.

Vous pouvez télécharger HipHop ici.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Pinterest Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Flattr ! Bitcoin DogeCoin