Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Accèder aux modules cachés de Jetpack pour WordPress

Si vous utilisez le WordPress pour votre site, peut-être avez-vous installé en plus, l’extension Jetpack qui permet de profiter des certaines fonctionnalités du site WordPress.com sur sa version auto-hébergée. Jetpack offre pas mal de fonctionnalités supplémentaires pour améliorer la sécurité de votre site, faire des sauvegardes, optimiser le SEO, mieux gérer votre contenu, accéder à des stats et j’en passe.

Toutefois, parce qu’ils sont encore en test, ou parce qu’ils vont bientôt être abandonnés, certains modules demeurent cachés dans l’interface de Jetpack. Voici comment les afficher pour pouvoir les installer (à vos risques et périls évidemment )

Pour cela, ouvrez la page de paramétrage de l’extension Jetpack et rendez-vous tout en bas de celle-ci. Vous devriez voir un petit lien nommé « Debug ».

Cliquez dessus, et vous arriverez sur une page sur laquelle se trouve le lien suivant : « Access the full list of Jetpack modules available on your site »

Et voilà, ainsi, vous aurez accès à l’intégralité des modules proposés par cet super extension !

Enjoy !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment