Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Accèder aux modules cachés de Jetpack pour WordPress

Si vous utilisez le WordPress pour votre site, peut-être avez-vous installé en plus, l’extension Jetpack qui permet de profiter des certaines fonctionnalités du site WordPress.com sur sa version auto-hébergée. Jetpack offre pas mal de fonctionnalités supplémentaires pour améliorer la sécurité de votre site, faire des sauvegardes, optimiser le SEO, mieux gérer votre contenu, accéder à des stats et j’en passe.

Toutefois, parce qu’ils sont encore en test, ou parce qu’ils vont bientôt être abandonnés, certains modules demeurent cachés dans l’interface de Jetpack. Voici comment les afficher pour pouvoir les installer (à vos risques et périls évidemment )

Pour cela, ouvrez la page de paramétrage de l’extension Jetpack et rendez-vous tout en bas de celle-ci. Vous devriez voir un petit lien nommé « Debug ».

Cliquez dessus, et vous arriverez sur une page sur laquelle se trouve le lien suivant : « Access the full list of Jetpack modules available on your site »

Et voilà, ainsi, vous aurez accès à l’intégralité des modules proposés par cet super extension !

Enjoy !

Source


PROMO ECOVACS OZMO920

Un coupon automatique de 50€ de réduction

Cartographie Laser et Multi-étages Smart Navi 3.0 : Smart Navi 3.0 permet à l’aspirateur DEEBOT de naviguer efficacement dans votre maison, de cartographier vos étages et d’envoyer les plans à votre smartphone grâce à sa technologie laser. Vous pouvez sélectionner des zones spécifiques à nettoyer ou ne pas nettoyer. DEEBOT peut scanner et enregistrer jusqu’à 3 plans – Parfait pour les maisons à plusieurs étages et les espaces multiples.

Fonctionnalités Barrières Virtuelles et Détection de Tapis améliorées : En utilisant l’application ECOVACS Home vous pouvez créer autant de barrières virtuelles que nécessaire, empêchant au robot l’accès à certaines zones. Quand le robot arrive sur un tapis, il double automatiquement sa puissance d’aspiration. La détection de tapis identifie automatiquement les tapis et les autres types de sols. Il évite donc les moquettes et tapis lorsqu’il effectue un lavage humide.

En Savoir + sur la promo



Démarrer la discussion sur Korben Communauté