Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Avatara – Créez votre clone virtuel

Aujourd’hui, j’ai testé Avatara, un site qui permet à partir d’une photo de votre visage de vous créer un avatar complet en 3D ! Et le resultat est plutôt impressionnant ! L’objectif de ce service ensuite est de pouvoir exporter cet avatar vers vos réseaux sociaux préférés… Bon, j’aurai préfèré un export vers un format ouvert réutilisable dans les outils classiques de 3D ou dans flash mais c’est déjà pas si mal 🙂 (et surtout c’est gratuit)

Voici comment ça marche ! Il faut d’abord uploader une photo de vous :

Oui, c’est moi avant mon opération… Placez alors les 11 points comme indiqué. Ensuite, Avatara va générer votre tête en 3D mais ça va prendre un peu de temps. J’ai fais ça ce matin vers 7h et je n’ai eu que le rendu 3D que vers 16h30…

Voici donc ma tronche de cake…C’est pas encore très réaliste car je suis beaucoup plus moche en vrai. Ooooh j’suis tout chauve… C’est louche 🙂 Et il me manque la moitié de ma barbiche… La faute à ma webcam surement 🙂

A partir de là, vous pouvez customisez tout ce que vous voulez… La texture de votre peau, vos yeux, vos cheveux… Du coup, je me suis mis les cheveux les moins fashion-victim que j’ai pu trouver sur Avatara.

Je me sens mieux avec mes cheveux… ouf 🙂

Après, j’ai voulu voir ce que ça faisait d’en avoir des gros…

Puis comme ça n’allait pas avec mes jambes poilues, je suis resté sur quelque chose de plus sage, avec une tite cravate et un pantalon disco comme j’aime à les porter lors de mes virées nocturnes au Macumba Club de Pontault Combault

Et pour finir, vous pouvez choisir une animation pour rendre votre avatar encore plus vivant… Danse, hurlement, coup de téléphone, sommeil…etc pour enfin le partager avec vos amis sur Facebook, Twitter, WordPress, Orkut, Blogger…etc

Et là c’est moi qui danse !!!

Si ça vous tente et que vous êtes patient, c’est par là !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici