Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Besoin d’un environnement Linux ou Windows gratuit, jetable, anonyme, full web et connecté à Tor ?

Si vous cherchez un peu d’anonymat et un moyen de surfer via Tor, sans laisser de traces, il existe un service nommé SADD qui devrait vous plaire.

SADD pour « Scalable Anonymous Disposable Desktops » propose gratuitement (et sous la forme de forfaits payants), la possibilité de vous générer pour 15 min, un environnement Windows ou Linux (Kali) complet, accessible directement depuis votre navigateur via VNC.

Cela peut servir à tester un soft Windows quand on n’a pas de Windows sous la main, ou un script Linux quand on n’a pas de Linux, à aller sur n’importe quel service .onion directement (SADD gère Tor nativement), ou surfer de manière anonyme sans laisser de trace.

La limite des 15 min et le ping en version gratuite peuvent être gênants, mais c’ets pour vous inciter à passer sur un forfait payant ;-).

SADD est un bon petit service à bookmarker et à utiliser en cas de besoin.


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Démarrer la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite