Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bientôt des jeux Xbox sur la Nintendo Switch ?

Les rumeurs sont très vives en ce moment du côté de la Nintendo Switch et j’en ai croisé une ce matin qui fait rêver.

Peut-être avez-vous entendu parler du projet xCloud de Microsoft dont l’objectif est de permettre aux joueurs du monde entier d’accéder à leur jeux à partir de n’importe quel appareil connecté. Un genre de Shadow version Microsoft en somme. Google prépare le même truc de cloud gaming au passage.

Bref tout ça pour dire que des rumeurs parlent d’un éventuel partenariat qui serait annoncé dans le courant de l’année.

Nintendo serait bien avisé de réaliser un tel partenariat puisque celui-ci lui permettrait de proposer plus de blockbusters (je ne sais pas si on peut dire ça pour le jeu vidéo, mais bon soyons foufous, j’ose !).

Quant à Microsoft, ils encaisseraient tout simplement la maille un peu comme un Netflix du jeu.

De mon côté j’ai beaucoup de sympathie pour Shadow et la bataille qui s’annonce face à Microsoft et Google risque d’être difficile pour eux. Je pense que le survivant sera celui qui réussira à être sur un maximum de plateformes au travers d’un maximum de partenariats, en proposant un catalogue de jeux à la Steam et tout cela le plus tôt possible.

Un peu comme a su le faire Netflix pour les films et séries. Les suivants comme Hulu ou Amazon Prime n’ont jamais réussi ensuite à remonter la pente.

Quoiqu’il en soit si cette rumeur se confirme cette année cela risque de faire sauter de joie pas mal de possesseurs de Nintendo Switch.

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +




Rejoindre la discussion sur Korben Communauté