Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Bookworm – Un lecteur d’eBook pour Linux qui vaut le détour

Si vous êtes utilisateur de Linux, c’est que vous êtes une belle personne. Mais si en plus vous lisez des livres régulièrement, les études ont démontré que vous étiez le chainon manquant entre l’Humain et les Anges. Félicitations !

Alors si vous prenez du plaisir à lire des eBooks ou des BD scannées sur votre bon vieux Linux, ce plaisir et vos sex appeal va encore grimper en flèche grâce à Bookworm, un lecteur de livre électronique conçu pour Elementary OS, mais qui fonctionne partout (y’a un package Flatpak en plus du reste).

L’intérêt de cet outil c’est de proposer le support indifférencié de plusieurs formats tels que le PDF, l’EPUB, le MOBI, le CBR ou encore le CBZ. Bookworm permet aussi de gérer votre bibliothèque d’œuvres en éditant les titres, les auteurs ou en mettant des notes ou des tags dessus.

À télécharger ici.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment