Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Bulk Crap Uninstaller – Pour tout désinstaller proprement sous Windows

Si comme moi vous installez des tonnes de petits softs sur votre Windows, j’imagine que ce dernier doit commencer un peu à sourire en biais. Alors que faire ? Formater ? C’est une option, mais avant d’y passer trop de temps, je vous recommande Bulk Crap Uninstaller.

Ce logiciel gratuit et libre va vous permettre de désinstaller proprement et en une seule fois tous types d’applications, mais aussi nettoyer les petites merdes qui restent toujours après une désinstallation, de détecter et virer les logiciels orphelins (c’est à dire sans programme de désinstallation), de contrôler les certificats implantés par les softs présents sur votre système et même de dégager les applications poussées via le Windows Store.

(avec une musique de quälitay)

De quoi faire un bon ménage de printemps sur votre ordi et gagner un peu de place. De plus, Bulk Crap Uninstaller est totalement portable, donc vous pouvez l’ajouter sur votre clé USB d’outils.

A télécharger ici.

Merci à Guillaume pour le partage !

Clé HDMI avec Miracast et DLNA pour streaming TV MMS-1080 TVPeCee | Pearl.fr

Transformez votre téléviseur en lecteur streaming ! Il vous suffit de brancher la clé sur un port HDMI et le tour est joué. Appariez-la à votre appareil mobile pour transférer le contenu de ce dernier vers votre appareil de lecture. L’idéal pour profiter de vos photos, vidéos et mêmes applications en grand !


Réponses notables

  1. Over says:

    Il m’a l’air vachement poussif comme logiciel non ?
    Et il plante après chaque désinstallation chez moi…

  2. Je n’arrive pas à l’installer.
    J’ai un message :
    Runtime Error (at 29:206)
    Erreur interne : ExtractTemporaryFile: The file “” was not found.

  3. Le gros plus ici c’est l’open source.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

5 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants