Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Stack – Une application qui permet de centraliser tous vos sites préférés

Vous connaissez Tweetdeck, ce client Twitter qui permet d’afficher côte à côte plusieurs colonnes / comptes Twitter ?

Vous connaissez aussi sans doute Franz ou encore Rambox qui sont des applications permettant de centraliser vos sites et services quotidiens.

Et bien voici Stack, un petit nouveau sous macOS qui permet de centraliser énormément de services web comme Twitter, Linkedin, Instagram, Facebook, mais aussi Google Drive, Messenger, Telegram, Slack, Whatsapp et j’en passe et de les affiche côte à côte si vous le désirez.

Il est également possible de rajouter n’importe quel site web comme Korben.info.

Cela dit, je ne trouve pas que la gestion par colonne est quelque chose de pratique pour de l’affichage web, mais bien réglé, ça doit pouvoir le faire.

Stack vous permettra ainsi de mieux vous organiser en ayant sous les yeux l’ensemble des applications web que vous utilisez chaque jour, si par exemple vous êtes community manager, ou simplement vigilant sur vos réseaux.

Chez Stack en tout cas, ils sont assez chauds pour décrire leur application comme étant le (je cite) « Premier système d’exploitation pour Internet ». Ahem.

Stack est également pilotable avec des raccourcis clavier, ce qui peut vous permettre de gagner pas mal de temps et si vous optez pour la version payante, vous aurez également le droit à des fonctionnalités supplémentaires comme le mode sombre, le rafraichissement automatique et la possibilité de créer différents espaces.

À découvrir ici.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment