Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Changez le chemin par défaut de cmd.exe

Si il vous arrive d’utiliser l’outil de ligne de commande DOS sous Windows, vous savez que par défaut, celui-ci se positionne dans votre répertoire personnel. Et vous, ça vous embête car à chaque fois, vous êtes obligé de faire plein de cd .. pour arriver au répertoire de votre choix.

Heureusement, il est possible de spécifier le dossier d’initialisation de l’invite de commande MS DOS.

Il suffit d’aller dans la base de registre (regedit), de naviguer jusqu’à la clé

HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Command Processor

Ensuite, créez une nouvelle valeur chaine dans la zone de droite et nommez la Autorun

Editez ensuite cette clé et donnez lui la valeur suivante pour faire démarrer l’invite de commande dans le dossier system32 :

CD /d c:windowssystem32

Voilà ! C’est à changer comme vous voulez. Pas besoin de rebooter, les changements prennent effet tout de suite.

Serveur NAS Wd NAS EX2 ULTRA 2 BAIES 4TO

Plusieurs options RAID !

Grâce aux paramètres RAID de My Cloud EX2 Ultra, vous pouvez personnaliser votre système en choisissant la configuration qui vous convient le mieux. Utilisez RAID 0 pour de meilleures performances, RAID 1 pour la protection des données en miroir, ou une structure JBOD/multidisques pour les configurations non-RAID.

Le streaming multimédia avec Plex !

Avec le serveur Plex Media Server, tout votre contenu HD sera classé et prêt pour une lecture en streaming. Que vous utilisiez un PC, un appareil mobile, une console de jeux ou tout autre lecteur multimédia certifié, vos contenus seront toujours disponibles grâce à Plex.