Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le proxy le plus simple à utiliser du monde !

Je trouvais le pack TOR assez simple à installer et à utiliser mais si vous n’êtes pas de mon avis, j’ai débusqué encore plus easy-finger-in-da-nose ! Il s’agit d’un soft qui tourne uniquement sous Windows, qui s’appelle ChrisPC Free Anonymous Proxy et qui propose tout simplement une interface ultra simplifiée de TOR.

Sélectionnez le pays de sortie de votre connexion, et cliquez simplement sur le bouton « Connect to proxy ». Rien à configurer, pas même le navigateur. Il suffit de le redémarrer après être connecté. Vérifiez quand même votre IP sur whatismyipaddress.com et le tour est joué.

Là pour le coup, je crois qu’on ne peut pas faire plus simple en matière d’accès à l’anonymat pour les plus novices d’entre nous. Pensez quand même à désactiver les plugins Java, Flash (et autres) ainsi que le JS si vraiment, vous ne voulez prendre aucun risque avec votre anonymat. TOR n’est pas conçu pour être super rapide donc n’espérez pas vous connecter sur un noeud aux US pour voir des sites de sport en streaming réservés aux Etats Unis uniquement. Ça va fonctionner mais ça sera vraiment très lent !

Par contre, au boulot, pour accéder aux sites blacklistés (comme le mien) par les logiciels de blocage commerciaux, ça devrait fonctionner impecc ! 🙂 niark !

[Source photo]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite