Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un clone de Snapchat dans votre navigateur

Snapchat, vous connaissez tous… On installe l’application, on se crée un compte, on photographie son cul, puis on l’envoie à ses amis qui peuvent alors l’admirer durant quelques secondes.

C’est formidable. C’est ça le progrès technologique.

Mais pour les « Sans dents » qui n’ont pas de smartphone, voici venu Snapmenow, un service qui fait à peu près la même chose que Snapchat mais en anonyme et depuis votre navigateur. Vous vous connectez sur le site, vous prenez votre meilleure pose, vous cliquez sur le bouton et vous obtenez une photo de vous + une URL que vous pouvez partager durant 10 secondes maximum à, au maximum,  100 personnes.

selfie

Par exemple, en vous rendant sur ce lien, seules les 100 premières personnes à cliquer dessus verront mon selfie de ouf-malade. Au-delà du nombre de personnes fixées, la photo n’est plus accessible. (Attention, ça ne veut pas dire qu’elle est supprimée des serveurs de Snapmenow.)

Ça n’empêche pas les captures-écrans, ça reste très basique par rapport à Snapchat mais c’est plutôt pratique si vous avez des petits trucs à partager avec les copains au travers de votre webcam appelée aussi à la NSA : l’oeil qui voit tout !

En joille !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment