Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Un clone de Snapchat dans votre navigateur

Snapchat, vous connaissez tous… On installe l’application, on se crée un compte, on photographie son cul, puis on l’envoie à ses amis qui peuvent alors l’admirer durant quelques secondes.

C’est formidable. C’est ça le progrès technologique.

Mais pour les « Sans dents » qui n’ont pas de smartphone, voici venu Snapmenow, un service qui fait à peu près la même chose que Snapchat mais en anonyme et depuis votre navigateur. Vous vous connectez sur le site, vous prenez votre meilleure pose, vous cliquez sur le bouton et vous obtenez une photo de vous + une URL que vous pouvez partager durant 10 secondes maximum à, au maximum,  100 personnes.

selfie

Par exemple, en vous rendant sur ce lien, seules les 100 premières personnes à cliquer dessus verront mon selfie de ouf-malade. Au-delà du nombre de personnes fixées, la photo n’est plus accessible. (Attention, ça ne veut pas dire qu’elle est supprimée des serveurs de Snapmenow.)

Ça n’empêche pas les captures-écrans, ça reste très basique par rapport à Snapchat mais c’est plutôt pratique si vous avez des petits trucs à partager avec les copains au travers de votre webcam appelée aussi à la NSA : l’oeil qui voit tout !

En joille !


Les articles du moment