Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un clone de Snapchat dans votre navigateur

Snapchat, vous connaissez tous… On installe l’application, on se crée un compte, on photographie son cul, puis on l’envoie à ses amis qui peuvent alors l’admirer durant quelques secondes.

C’est formidable. C’est ça le progrès technologique.

Mais pour les « Sans dents » qui n’ont pas de smartphone, voici venu Snapmenow, un service qui fait à peu près la même chose que Snapchat mais en anonyme et depuis votre navigateur. Vous vous connectez sur le site, vous prenez votre meilleure pose, vous cliquez sur le bouton et vous obtenez une photo de vous + une URL que vous pouvez partager durant 10 secondes maximum à, au maximum,  100 personnes.

selfie

Par exemple, en vous rendant sur ce lien, seules les 100 premières personnes à cliquer dessus verront mon selfie de ouf-malade. Au-delà du nombre de personnes fixées, la photo n’est plus accessible. (Attention, ça ne veut pas dire qu’elle est supprimée des serveurs de Snapmenow.)

Ça n’empêche pas les captures-écrans, ça reste très basique par rapport à Snapchat mais c’est plutôt pratique si vous avez des petits trucs à partager avec les copains au travers de votre webcam appelée aussi à la NSA : l’oeil qui voit tout !

En joille !


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.