Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment bloquer un touchpad un peu trop sensible

Le petit soft « Pourquoi personne n’y a pensé avant » du jour, c’est pour tous ceux qui sont sur un ordi portable (équipé de Windows) et qui ont des doigts tellement gros qu’ils effleurent forcement leur touchpad lorsqu’ils utilisent le clavier.

Cela peut être, en effet, vite chiant lorsqu’on code ou qu’on écrit un texte et en agacer certains, au point d’investir dans un clavier USB (ou carrement un PC de bureau pour les plus bourrins :-))

Ça s’appelle TouchFreeze, ça se loge dans la barre des tâches de Windows et ça désactivera votre Touchpad d’un simple clic. Il suffisait d’y penser.

[Source et photo]


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +